"PDV Youngjae"
Mon dieu je vais pas réussir cette fois ci, si ce qu'il dit est juste elles vont être atroces à supporter. Comment on va faire, contrairement à Mark moi j'ai du mal à me métriser je pourrais m'échapper et sauter sur n'importe qui! NON! Je préfèrerai retourner chez les humains, au moins je serai plus tranquille.- Youngjae ça va tu as l'air ailleur, c'est la période qui t'inquiète.
- Oui beaucoup même, contrairement à toi moi je ne sais pas très bien me métriser à cette période, je veux pas qui m'arrive de problème.
- Ne sois pas effrayé, il ne se passera rien je serai avec toi ne te fait pas de soucis.
- Merci Mark.
- Mais de rien je suis ton ami et sa sers à sa les amis.
- Tu veux faire quoi du coup aujourd'hui j'aimerais aller au jardin moi, tu veux venir?
- C'est gentil mais non merci je vais à la bibliothèque.
- D'accord et bien passe une bonne après midi alors.
- Toi aussi.
On se sépare, moi vers le jardin et lui la bibliothèque.
" Éclipse de l'après-midi"
C'est le soir je n'ai pas quitté le jardin, je me sens tellement bien ici c'est pésible aucun brut qui perturbe.
Les odeurs des fleurs m'appèsent, des bruits de pas se font entendre je reconnais l'odeur qui émane de cette personne Jaebum.- Tu ne veux pas venir dormir dans ta chambre.
- Je suis bien ici c'est silencieux et j'adore les odeurs qui émane des fleurs.
- Moi aussi, ma mère préféré rester ici quand elle été enceinte de moi, elle disait à mon père que les odeurs des fleurs la calmait.
- C'est vrai que sa apèse, dit quand es que vous aurez vos chaleurs vous?
- Après la votre donc il vaudrait mieux que toi et Mark restiez à l'écart pendant un certain temps.
- Je vois et bien on restera dans nos chambre.
Il est beau ainsi avec les reflets de la lune qui l'éclaire on dirait une créature sorti des contes de fées.
-Il vaut mieux oui mais je ne sais pas si cela suffira.
- Pourquoi cela ne suffira pas, tu penses que nous pourrions nous faire violenter.
- Nous sommes des Alpha et quant nous entrons dans cette période on ne se contrôle pas assez, on se laisse défois aller à la tentation.
- La tentation c'est à dire.
- Vos odeurs à vous les Oméga nous attire beaucoup trop elles nous poussent à vouloir nous unir avec vous.
- Oh.... euh.... Et bien je je suis assez effrayé d'un coup, mais aussi dans un sens flatté de savoir que je peux faire tourner des têtes.
- Et bien temps mieux je vois que tu as plus confiance en toi maintenant, mais fait attention si vous sortez du palais pendant ce labsse de temps je ne sais pas si on pourra vous venir en aide.
- Je te rassure tous de suite je ne me risquerais pas de sortir, je ne veux pas me faire violer.
- Alors je suis rassuré, je ne veux pas qu'il t'arrive mahleur.
- M-Merci de t'inquiéter pour nous c'est charmant de ta pars.
- Mais de rien c'est normale tu ne connais pas grand chose de ce monde, alors je te mets en garde.
Il a un sourire magnifique lorsqu'il me dit ces paroles, je suis tombé sous son charme je crois. Je ne fais que penser à lui j'ai même honte mais j'ai aussi rêvé de lui beaucoup même, depuis que je l'ai aperçu au lac cette nuit là.
Après quelques minutes nous décidons de rentrer au palais dormir, j'espère qui ne se passera rien de fâcheux pendant nos périodes et la leur.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...