" PDV Mark"
Cela fait 1 semaine depuis la rencontre que Youngjae à fait avec ce loup, 1 semaine que l'on se cache, il ne sort plus depuis même pas avec moi pour aller dans le potager derrière la maison.
J'entends des pas non loin de la maison, je rentre à l'intérieur et réveille Youngjae prend un sac et mes des affaires dedans.La porte commence à s'ouvrir on panique, je met Youngjae derrière moi et me transforme en loup, je sens l'odeur d'hier pas celle de lys et de lilas, elle, elle est douce mais c'est pas le moment de s'égarer.
"- Elles vont jusqu'ici pas plus loin, je rentre en premier attend là on s'est jamais je n'ai aucune envie que ta mère me tue.
- Elle est vraiment si terrible avec toi, je te crois pas moi qui pensé qu'elle le faisais qu'avec moi.
- Grrrrrr, rrrrrr!
- Ou la il à pas l'air content celui là, je vais rien te faire du calme pas bouger.
- Jackson ne bouge pas il doit sûrement protégé son compagnon, reste où tu es.
- QUOII? Mais on n'est pas, je je s-suis pas son son...
Il est choqué et moi aussi comment ils peuvent penser un truc pareil. Je l'ai fixe avec des gros yeux.- Je ne suis pas son compagnon mais son meilleur ami idiot, je vous préviens faite un pas de plus et c'est fini pour vous deux.
Dit je en me retransformant en humain.- Mais c'est qu'il est agressif le petit loup et même très sexy dans sa tenu d'Adam, désolé de l'avoir pensé pour toi et ton ami.
- Je ne suis pas ton petit loup et je te permet pas retournez-vous bon sans.
Je me retourne gêné vers Youngjae qui me passe mes vêtements les yeux fermés.- Bon au moins se ne sont pas ces scientifiques tarés qui nous cherchaient mais des loups qui sont avec nous, reste à savoir si ils sont sympathique ou non et ouvre les yeux c'est bon.
Je le vois réouvrir les yeux et me fixer avec de l'inquiétude.- Je suis pas rassuré pour autant se sont des Alpha et des sang pur si jamais ils savent pour nous on fait quoi, je veux partir d'ici.
Je le vois tremblé.- Que faite vous ici, aussi près des frontières des mondes?
- En quoi cela vous concerne on est pas sur votre territoire donc vos lois ne marchent pas ici, alors sortait d'ici merci vous lui faite peur avec vos oras.
Il se tourne et regarde Youngjae qui tremble derrière moi.- Tu as raison mais ton ami a bien une bouche pour parler non, alors lui pourrai me dire si oui ou non sa le dérange de nous dire pourquoi vous êtes ici mon petit loup.
Me dit il avec un sourire. Non mais je rêve il a quand même pas cru qu'on allait leur dire.- Je ne suis pas ton petit loup arrête avec sa, et ta pas l'impression qu'il est mort de trouille pour pouvoir dire quoi que se soit crétin.
Dit je en prennent Youngjae pour le mette derrière moi.- Très bien alors moi je vais le faire parler.
Dit il en se transformant en loup et en s'approchant de mon ami.- Qu'es que t-tu f-fais r-recule n-n'approche p-pas, v-va temps.
Je le vois reculer et lui avancer.- Non laisse le tranquil, mais lâche moi.
Son copain m'attrape par derrière pour m'empêcher de bouger.- M-Mark vien m-m'aider. Non recule, l-lâche moi.
Je le vois prendre son bras et le balancer sur son dos et partir vers la forêt.- Où es qu'il l'emmène lâche moi. Je veux savoir où es qu'ils sont parti.
- Ils sont sûrement parti au lac.
Me dit il en s'approchant de plus en plus.À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...