Lui et Moi.🐍

100 13 0
                                    

   - Tu t'es pris pour qui pour oser poser tes sale pattes sur lui.

- P-pour personne monsieur.

- Bien alors ne t'avise plus de le toucher, il m'appartient compris.

- C-compris monsieur.

- Bouge de la le cafard.

- M-merci Jackson de m'avoir aidé.

- Tu es complètement inconscient ou quoi tu as vu ce qu'il vient de faire, si je n'étais pas passé par là il y aurait pu avoir plus grave.

- Tu crois que je suis sorti sur un coup de tête ou juste pour faire joli.

- Je n'ai pas dis ça mais pourquoi être sorti alors.

- Youngjae a un problème, il n'est pas comme d'habitude.

- On vous a prévenu que ça ne serait pas pareil que de l'autre côté.

- Je sais ça je l'ai senti mais là c'est autre chose, il arrête pas de crier le prénom de Jaebum depuis 3 jours.

- Ah oui je vois en effet il a dû s'imprégner de son odeur si il réagit comme tu l'as dit.

- Comment il a pu.....en si peu de temps c'est possible.

- Et bien si ce que tu m'as dit sur son état est exacte alors oui, ils ont pu tous les deux en si peu de temps.

- Du coup tu sais où est Jaebum en se moment.

- Il est dans le jardin de sa mère, il arrive pas à ce concentrer avec toute ces odeurs donc il est parti là bas.

- Ok merci pour ton aide au fait, si tu n'étais pas arrivé je pense que effectivement il aurait pu aller plus loin, merci.

- De rien mon petit loup.

      Mon dieu pourquoi je rougis moi d'habitude je le rembarre direct et là je rougis comme une fille normal. Bref je pars en direction du jardin accompagné de Jackson, je vois Jaebum assie au milieu des fleurs je marche vers lui. Il a dû sentir mon odeur car il se lève et se retourne vers moi.

- Mark que fais tu ici tu ne devrais pas sortir.

- Je sais mais là c'est un cas de force majeure, je ne pouvais pas le laisser dans cet état là.

- De quoi tu parles, il arrive quelque chose à Youngjae?

- Oui il n'arrête pas de te réclamer depuis 3 jours et sa empire chaque jour.

- Jaebum, Youngjae s'est imprégné de ton odeur et je pense que toi aussi.

- C'est impossible en si peu de temps nous n'aurions pas pu.

- Et pourtant je peux te dire que de ce que j'ai vu et bien c'est possible

- Il faut que tu ailles le voir, il ne va pas supporter plus sinon.

- Je sais mais je sais pas si juste me sentir suffira et je ne veux rien lui faire sans son accord donné avec pleine conscience.

- Tu as peur de perdre le contrôle ou que lui le perde.

- Les deux avrédire.

- Je sais pas pourquoi mais bizarrement je te fais confiance alors s'il te plaît si tu peux faire quelque chose fait le.

- Jaebum, tu ne peux pas me dire que tu ne l'a pas senti t'appeler alors vasi on a confiance, il se passera rien.

- Bien je vais aller le voir.

    YES! Merci grande déesse. On marche tous les trois dans le couloir en direction de notre chambre on le laisse entré seul.

- Bon puisque Jaebum et Youngjae vont être occupés pendant un moment tu veux bien rester avec moi.

- Et bien sans vouloir te couper dans tes idées pas très catho, ils vont pas faire grand chose ok et pour ta proposition non merci ça ira

- Je sais qu'il va rien se passer entre eux, et tu as oublié que tu as failli te faire violer il y a peine 20 minutes donc tu restes avec moi c'est pas discutable.

    Pas faux mais si je reste avec lui je sais pas si je vais pouvoir éviter de lui sauter dessus.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant