Décision.🐍

103 10 0
                                    

" PDV Youngjae"

Il me balance sur son dos et part vers la forêt, j'ai peur il va me faire quoi. Il se stop, on est au lac où je l'ai vu se baigner, il s'allonge, je descends de son dos et cour me réfugier derrière un arbre.

- Tu sais je ne mange pas tu n'as pas à avoir peur

- C-Comment veux tu que je ne sois pas effrayé alors que tu viens de me kidnapper.

Je suis toujours derrière l'arbre je sens un souffle sur mon cou je sûr saute et me retourne, il est là devant moi.

- Mon but est de te rassurer, je veux juste savoir ce que vous faites tous les deux ici.

- Je je, on on est venu ici pour se cacher des humains

Je le regarde dans les yeux il est magnifique il sens tellement bon. Sans faire attention je bascule légèrement en avant pour mieux sentir son odeur, si sucré et enivrante.

- Tu aimes mon odeur temps que ça, tu me diras la tienne aussi est alléchante mais ce n'est pas le sujet.

- D-Désolé je voulais pas! L-Laisse moi partir on reviendra plus promis.
Je suis pitoyable, j'ai peur Mark où es tu.

- Je ne veux pas que tu parte, pourquoi ils vous cherchent?

- C'est de ma faute, ils ont découvert ce que j'étais alors ils ont voulu faire des expériences sur moi mais je me suis enfui, depuis ils sont à ma recherche.

Je le vois serrer ses points, je ferme les yeux de peur qu'il me frappe mais rien. Je les réouvre il me fixe.

- Et qu'est tu comme créature mystique?

Non pas cette question si je lui dis il va me tuer, mais si je ne dis rien il va insister.

- Je je s-suis un un s-sang mêlés l-loup, s'il t-te p-palit ne m-me tue p-pas.

Je ferme les yeux et pleure en le suppliant de me laisser vivre.

- Pourquoi je te turais tu ne m'a rien fait. Je ne suis pas comme les anciens, moi je ne vois que du bon en toi et pas une abomination.

- Tu vas r-rien me f-faire? Je peux partir alors?

- Non tu viens avec moi de l'autre côté.

- Mais et Mark je veux pas partir sans lui et puis si la famille Royal est au courant que deux sang mêlés traversent ils vont nous emprisonner.

- Ils ne feront rien de tous ça, aujourd'hui notre monde est plus ouvert qu'avant.

- Je ne pars pas sans Mark.

- Ton ami viens avec nous je te rassure, mais il n'ai pas très enchanté.

Je me penche sur la droite et vois Mark avec se garçon au cheveux blond, je cour vers lui et le prend dans mes bras.

- Si on traverse tu peux nous jurer que nous ne subiront aucune représailles de leur part.

- Je te le jure, personne ne vous fera quoi que se soit temps que je serai avec vous.

- Il est le prince alors tu peux lui faire confiance.

- Très bien on vous suit.

Un prince, alors il fait parti de la famille Royal. Mon dieu et moi qui est osé le sentir de plus près, il va me tuer c'est sûr.

Nous traversons le lac sur leur dos jusqu'à l'autre rive, je suis sur le dos du prince et Mark sur le dos du blond. On arrive face à deux vampires, ils s'inclinent en signe de respect et ouvre la barrière, je n'aime pas la façon d'on ils nous regardent j'ai l'impression qu'ils vont nous manger.

J'engoisse je ne suis jamais entré dans leur monde, Mark lui si il y a grandit mais il a préféré partir avant qu'on le trouve et le chasse.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant