Vengeance 1.🐍

63 3 0
                                    

Coucou mes canards alors je reviens avec un chapitre de The Royal Wolf même si je sais que j'aurais dû le publier plus tôt mais malheureusement j'ai eu des complications donc je poste maintenant. 😘
_______________________________________

- Merci, alors cette soirée elle c'est bien passée?

- Euh.....

- .........

- Quoi? J'ai pas le droit de demander si ça va.

- Si si au contraire mais à vrai dire c'est plus à toi qu'il faut te le demander non, tu n'as pas l'air bien.

- Je vais très bien juste un peu mal à la joue c'est tous et toi.

- Moi je vais bien je te rassure mais pourquoi tu as mal à la joue?

- MONSIEUR arrivait pas à me réveiller alors il m'en a mis une pour le faire.

- Quel con, il a rien dans le citron lui alors.

- Mes dieux et ça va mieux fait voir.

- Ça va ne tinquiet pas Youngjae.

- Si tu le dis mais toi qu'es ce que tu lui as fait du coup?

- Rien.

- Rien? Tu ne l'as pas frappé bizarre ça te ressemble pas de ne pas bouger dans ce genre de situation.

- Oh je t'arrête desuite je n'ai jamais dis que je ne ferais rien au contraire j'ai besoin de vous pour ça.

- Ok.

- Pourquoi faire tu me fais peur là.

- Je veux me venger donc j'ai besoin d'aide tu me suis ou pas Youngjae?

- Puisque tu le demandes gentillement.

- Merci, bon voilà ce que je comptefaire.

Une fois que j'ai terminé de leur expliquerce que je compte lui faire nous partons chercher le nécessaire et mettons tous en place pour ma terrible vengeance. Je ne suis pas diabolique à ce point je vous rassure mais on ne me met pas de giffle pour me réveiller le dernier crétin à avoir fait ça a fini part manger le bitume et d'ailleurs il n'a plus de dents le pauvre. Mais je ne veux pas la même chose pour Jackson quand même je veux qu'il garde toutes ses dents et son joli visage.

"PDV Jaebum"

Je ne me lasse pas de le regarder dormir il est tellement hypnotisant à sa manière que je ne résiste pas et passe une bonne partie de la mâtiné à le regarder dormir comme un bébé. Je me suis lavé et changé vu la nuit que nous avons passé tous les deux, j'en est profité pour le nettoyer avec un gant pendant qu'il dormait car il était en âge. Et depuis je suis assis sur le lit à le contempler mais il faut bien le réveiller pour aller déjeuner.

Doucement je lui caresse la tête et lui fait un bisou sur la joue en prononçant son prénom. Je le vois remuer et papillonner des yeux avant de les ouvrir complètement et me fixer avec un sourire, je dois dire que le voir se réveiller de si bonne humeur me rassure un peu. Je craignais au contraire qu'il soit un peu énervé il faut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère hier soir avec lui. Il n'a pas l'air de m'envouloir c'est rassurant voir réconfortant dans un sens, bon c'est pas tous mais faudrait qu'il aille ce changer pour aller déjeuner. Après tous tous nu je ne suis pas sûr que se sois une bonne idée comme tenue vestimentaire pour ça.

- Bien dormi princesse.

- Oui et toi tu te sens mieux depuis hier?

- Beaucoup mieux oui merci à toi de m'avoir aidé.

- Je ne voulais pas te voir souffrir sans rien faire, après tous toi aussi tu m'as aidé avec ça.

- Tu es décidément trop mignon.

- Oh euh.......... m-merci toi aussi tu l'es beaucoup.

- Merci princesse bon tu vas te changer on va déjeuner comme ça.

- D'accord je reviens.

...........

TOC TOC

- Tiens qui c'est?

- Youngjae, Jeabum je peux entrer?

- Mark? Oui oui bien sûr entre.

- Merci, alors cette soirée elle c'est bien passé?

- Euh.........

- ..........

- Quoi? J'ai pas le droit de demander si ça va.

- Si si au contraire mais à vrai dire c'est plus à toi qu'il faut te le demander non, tu n'as pas l'air bien.

- Je vais très bien juste un peu mal à la joue c'est tous et toi?

- Moi je vais bien je te rassure mais pourquoi tu as mal à la joue?

Après cette question de la part de Youngjae, Mark commence à raconter ce qu'il c'est passé avec Jackson ce matin. Je suis assez surpris qu'il est osé lui mettre une gifle surtout pour le réveiller, il y a d'autre moyen pour ça certe certain peu orthodoxe mais sa marche et c'est moins marquant. Du coup Mark veut se venger et appartement c'est des plus mauvais pour ce pauvre Jackson, il n'aurait jamais dû faire une chose pareil il va prendre cher d'après ce que je viens d'entendre.

On est tous les trois dans le jardin à mettre au point les derniers petits trucs pour piéger Jackson, et je dois dire que Mark à vu grand je ne le pensais pas aussi rancunier pour si peu. Bon après c'est vrai que c'est pas agréable de se prendre un taqué au réveil moi aussi je l'aurais tué. Bref tous est en place il ne reste plus que le concerné et tous peu commencer comme prévu, Mark va chercher Jackson pendant que nous nous cachons dans un endroit où la scène sera visible.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant