Coucou mes canards comme promis je poste un chapitre et je m'excuse encore de ne pas avoir montré signe de vie j'espère que ce chapitre vous plaira bonne lecture bisous 😘.
_______________________________________ " Mark va chercher Jackson pendant que nous nous cachons dans un endroit où la scène sera visible.""PDV Youngjae"
Tout est prêt maintenant il faut attendre que Mark revienne avec Jackson et nous avec Jaebum on se cache derrière des arbres et arbustes. On les voit arriver tous les deux main dans la main le sourire sur le visage en train de discuter, le pauvre il ne se doute de rien en plus il ne va plus sourir très longtemps vu ce que lui a réservé Mark. Donc c'est parti première étape "attirer l'abeille vers le miel" ça va pas être facile mais bon on va essayer.
Avec Jaebum on enclenche le premier piège et je dois dire que ce truc sens assez mauvais franchement, je me demande comment il a fait pour arriver à ce résultat avec seulement du miel, du piment, des oignons et des épinards. Tout ça fait une espèce de pâte gluante qui dégage une odeur très désagréable je dois dire je sens plus mon nez. Je crois même que mes poils de nez et ceux de Jaebum ont brûlé vu le truc qui a dans cette vasque.
Mark nous fait signe que nous pouvons déclencher le premier piège donc avec Jaebum on tire sur la corde et la vasque se déverse sur Jackson. Au départ il ne comprend pas ce qu'il se passe alors il reste figé puis il réalise ce qui lui arrive, c'est à ce moment qu'il se tourne vers Mark qui est en train de devenir tout rouge comme une tomate ça se voit qu'il est mort de rire. Pauvre Jackson je le plains Mark est vraiment terrible quand il s'agit de se venger pas de chance pour lui.
- Ok je peux avoir une explication maintenant ou pas se serait sympa de votre part.
- Et bien comment dire..........
- En fait euh........
- C'est moi qui leur ai demandé de m'aider pour "ça".
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Pour ce matin si tu te rappelles de ce qu'il si est passé.
- Ah je vois donc tu te venges en sachant que je t'ai dit à quel point j'étais désolé.
- Oui !
- Oula.
- Ouais.
- Je vais aller prendre une douche voire même deux ou peut-être plus vu l'odeur.
- Ok on sera dans la bibliothèque si tu nous cherches.
- Ok.
- Le pauvre tu y es allé un peu fort non tu ne crois pas.
- Non pourquoi tu dis ça?
- Moi je trouve que si hein Jaebum.
-..............
- Merci beaucoup du soutien ça fait toujours plaisir Jaebum.
- Tu sais que je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes avec Mark alors je ne dis rien, désolé Jae.
- Mouais c'est ça menteur.
- Dis il va à la douche là non du coup tu fais quoi ?
- Disons que il va juste avoir un nouveau look c'est tout.
- Pourquoi je la sens pas ta phrase dis-moi.
Ça sonnait assez machiavélique ce qu'il vient de dire et ça sa m'inquiète beaucoup je ne suis pas rassuré du tout. Je l'ai vu faire ça qu'une seule fois et la personne à qui il a fait la misère s'en est pas encore remise, donc je suis pas très bien pour ce pauvre Jackson il a réveillé monstre. Je me demande ce qu'il a bien pu faire dans la salle de bain, vu son regard je dirais rien de bon mais de toute façon on verra bien. Je prie notre mère la lune pour toi Jackson en espérant que son prochain coup ne sois pas trop dure avec toi. Il va prendre cher toute la journée vu l'état dans lequel est Mark par rapport à lui, ça va être long.
"PDV Jackson"
Moi qui croyais que mon ptit loup m'avait pardonné pour ce matin et bien on dirait que non enfin de compte. J'avoue que sa "blague" est assez bonne mais il y a quelque chose qui me gêne et c'est l'odeur que ça a , ça pue c'est le cas de le dire il n'y a pas de meilleur mot pour qualifier cela. Je décide donc d'aller prendre une douche voire même plusieurs je pense vu comment ça empeste se truc gluant et collant.
Je rentre dans ma chambre et me dirige vers la salle de bain, je me déshabille comme je peux puisque ça colle de partout et rentre dans la douche. Après 30 bonnes minutes passées à essayer de faire partir l'odeur et la substance de moi je sors pour me sécher, je me sens et je crois bien que l'odeur est partie ça me rassure je ne vais pas puer à vie YES je ferai pas fuir Mark loin de moi c'est rassurant. Je sors et redescend pour les retrouver dans la bibliothèque où ils ont l'air d'être bien occupé à ce que je peux voir.
- Alors elle était bonne cette douche Jackson ?
- Oui assez même si j'ai dû plusieurs fois me savonner.
- Je vois.
- Sinon tu as prévu quoi d'autre comme mauvaise blague encore.
- Et bien il ne m'en reste plus que deux puisque il y en avait quatre donc voilà.
- Je vois mais je n'ai reçu que ta substance gluante tout à l'heure donc ça fait un et non deux Mark.
- Ça c'est toi qui le dis pas moi.
- Euh........... Jackson tu devrais te-
- Chut ne dis rien Youngjae sinon c'est plus une punition.
- D'accord pardon Mark.
- Tu y vas fort Mark sur ce coup-là franchement je ne te voyais pas comme ça.
- Et bien maintenant tu sais.
- Pourquoi ai-je l'impression que ça sent pas bon ce qui va suivre.
- Parce que justement ça l'es.
- Ok bon c'est quoi la suite alors ?
- On va aller manger dehors je veux voir à quoi ressemble les fast food ici pas toi Youngjae ?
- Euh............ si pourquoi pas.
- Mec je te le dis tu es foutu.
- Trop sympa merci de me soutenir ça fait toujours plaisir.
- Mais de rien mon pote.
- Bon vous venez je commence à avoir faim moi.
Bon il me reste que deux fois à souffrir puis ensuite tout se passera normalement, mais ce que je n'ai pas compris c'est que je me suis pris un seul truc et non deux donc j'avoue que là je panique un peu. Mark veut manger dehors donc nous partons tous pour l'Allée des brumes dans le quartier des morts chouette bonne ambiance quoi. J'appréhende beaucoup je dois dire car je ne sais pas ce qui va me tomber dessus et encore moins quand mais je sens que ça va surtout faire très mal bizarrement.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...