Vérité.🐍

110 9 0
                                    

"PDV Youngjae"

- Euh v-vous voulez d-dire que sa vous pose nullement un problème que nous soyons des sang mêlés tous deux.

- Pourquoi cela devrait-il me posé un problème mon poussin, je suis moi même une sang mêlés humaine.

Je n'en crois pas mes oreilles elle aussi en est une. Alors pourquoi m'a t'ont dit que nous étions pas les bienvenues ici. Je crois que j'ai loupé un épisode, ouai ça doit être ça.

- Tu devrais fermer ta belle bouche mon mignon tu bave un peu là.

- Je s-suis p-pas ton mignon et j'ai un prénom aussi et s'est Youngjae.

- Désolé je ne voulais pas te froisser mais tu l'es, mère puis-je les emmener avec moi maintenant.

- Faite attention tu sais que malgré tous ils ne sont pas tous de notre avis.

"PDV Mark"

" Pas tous sont de notre avis", qu'a t-elle voulu dire par la, je devrai lui demander il pourra peut être me donner une réponse.

- Qu'a t-elle voulu dire par là ta mère.

- Certain sont toujours à l'ancienne époque où nous banissions et tuons les sang mêlés humains, pour eux ce que nous faisons aujourd'hui est inadmissible.

- Pour eux protéger des sang mêlés humains est quelque chose de déshonorant, c'est ce qu'ils pensent donc si ils savent que vous êtes ici, on ne sait pas ce qui pourrai se passer.

- Donc nous ne sommes pas tout à fait en sécurité ici.

- Si temps que vous ne sortez pas sans l'un de nous deux il ne se passera rien.

- Je suis personnellement pas rassuré moi, les humains sont atroces avec nous et ici on peut nous tué aussi, je ne sais pas quoi penser de tous ça moi.

- Ne tinquiet pas Youngjae je suis avec toi ici tu n'est pas tous seul, et même si j'ai peu confiance en eux ils te protègent aussi tu vois donc ne panique pas.

- Merci pour ta confiance en nous mon petit loup.

Il commence à me courir sur le haricot celui là, je vais le bâillonner et l'enfermer dans un placard on verra si il a autre chose à dire après ça se crétin.

- Je te le demande un dernière fois gentillement d'arrêté de m'appeler petit loup, OK LA HYÈNE!

- WOUAHAHAHAHAH, si tu voyais ta tête Jackson c'est trop drôle.

- Mark tu aurais put être un peu plus délicat avec lui.

- NON! Il me soul à m'appeler ainsi ma mère m'a donné un prénom s'est pas pour faire joli.

Sérieux et puis ce n'est pas de ma faute si il a un rire de hyène non mais. On rentre dans un salon puis on s'assoit pour discuter sur notre situation, dû comment nous en sommes arrivés jusque là, pendant tous le reste de la journée.

"Le lendemain PDV Jaebum"

Je me réveille il fait nuit encore, je pars en direction du lac quant j'entends du bruit venant du jardin de ma mère, Youngjae est là assis au milieu de plante sous la lumière de la lune. Le spectacle qui ce déroule sous mes yeux est sans pariel, je le vois verser quelques larmes de tristesses, je m'approche et m'assois à ces côté.

- Pourquoi tu pleures?

- Disons que savoir que des personnes qui veulent me tuer parce que je suis un sang mêlé humain sa n'aide pas à rester joyeux.

- Tu parles des anciens, ils sont très strictes sur se qui vous concerne mais le pourquoi du comment je ne sais pas.

- C'est injuste pour nous, nous n'avons pas demandé à naître ainsi alors pourquoi temps de haine envers nous.

- Parce qu'ils ne vous comprennent pas, ils ont peur de l'inconnu, tu sais il y a eu que très peu de sang mêlé humain au cour des siècles.

Jusqu'au matin nous sommes restés à parler de tout et n'importe quoi, puis une fois le soleil levé on est rentré au palais.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant