- Tu as suivi ou pas?
- Oh oui sailler je vois de quoi tu me parles, mes dieux, ça veut dire qu'on est coincé ici.
- C'est ça du moins jusqu'à ce que cela se finisse.
- Les pauvres.
- Ouai comme tu dis, les pauvres.
- Pendant combien de temps ça va durer tu crois?
- Je ne serai pas te dire, mais une chose est sur il ne faut pas sortir de cette chambre c'est trop risqué pour nous oméga.
- Tu as peur que Jackson te fasse quelque chose aussi non.
- Oui et non mais ils sont très sensibles comme nous alors vaux mieux pas tenter le diable.
- Je me demande comment ils vont réussir à supporter ça.
- Honnêtement je sais pas non plus je pense que comme nous ils doivent s'unir pour ce calmer.
- Donc au lieu de rester là on devrait peut être les aider non.
- Oui mais il n'y a pas qu'eux qui sont des Alphas dans ce Palais je te rappel, donc faut mettre une stratégie en place pour sortir d'ici sans se faire attraper par n'importe qui.
- Alors pourquoi nous avoir enfermé ici dès le départ?
- Euh..........habitude sans doute, bref c'est pas le sujet.
- Mouai bon on fait quoi maintenant?
- On sort et on pris pour pas se faire chopper par d'autre.
- Ok!
- Allons y!
Donc nous avons décidé de sortir pour aller les retrouver, mais faut pas avoir de problème en y allant ça c'est plus compliqué. Mark ouvre la porte, on sort puis il la referme derrière nous, c'est parti pour un chemin de tous les périples pour nous deux.
On passe par plusieurs couloirs pour éviter les autres alphas du Palais, mais depuis tout à l heure j'ai l'impression que l'on est suivi. Je tape l'épaule de Mark et lui chuchote que l'on est suivi, il hoche la tête m'attrape la main et se met à courir avec moi.
"PDV Mark"
J'attrape la main de Youngjae et me met à courir vers les chambres des garçons. Je me retourne toute les 2 minutes pour voir si la personne nous suis toujours, hélas oui. Je vois un autre devant nous qui apparaît mince on est coincé entre deux loups complètement affamés.
On est dans la merde ils arrêtent pas de se rapprocher de nous. Je sens Youngjae trembler derrière moi et j'avoue que moi aussi je commence à avoir peur. Je le vois prendre violement la main de Youngjae et le projet sur le mur en face de moi. Je panique et crie le prénom qui me vient à l'esprit.
- JACKSON AU SECOURS!!!!
- Pourquoi cris tu, il ne va rien t'arriver voyons mon beau.
- Lâche moi immédiatement pauvre pomme.
- JAEBUM À L'AIDE!!!
- TAIS TOI SALETÉ!
BAM!!!!!
- Tu crois que tu peux le toucher sans problème.
- Hein?
- Et toi tu penses à quoi quand tu l'as projeté au murs mmmh!!
- Je-je p-pensais à r-rien mon p-prince.
- Oh alors pourquoi ne partez vous pas dans ce cas?
- Non nous partons!
- Mon dieu Mark, Youngjae vous allez bien?
- Moi ça va mais Youngjae je pense pas.
- Youngjae regarde moi, sais moi Jaebum.
- Jeabum j'ai bien cru qu'il allait me..........me........
- Non il aurait rien fait aller vient on retourne dans ma chambre.
- Oui merci.
- Merci merci merci de m'avoir entendu.
- Jamais je ne l'aurais permis de te toucher.
Merci mes dieux ils sont arrivés à temps, un peu plus tard et on été foutu. Jackson me serre dans ses bras, Jaebum emmène Youngjae dans sa chambre et nous dans celle de Jackson. Il est en age il doit être frustré pour être dans cette état là, pourtant il ne l'été pas avant que je ne parte en courant de sa chambre. J'avoue ça se fait pas mais comment dire que j'ai eu peur de ce qui pouvais ce passer alors je suis parti en courant.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...