Vengeance 3.🐍

53 4 2
                                    

Coucou mes canards je vous souhaite une bonne année en retard veuillez m'excuser, j'avais quelques petits problèmes de téléphone. Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira bisous.😘
_______________________________________

"J'appréhende beaucoup je dois dire car je ne sais pas ce qui va me tomber dessus et encore moins quand, mais je sens que ça va surtout faire très mal bizarrement."

     Un quart d'heure après nous sommes arrivés au quartier des morts pour aller manger tous les quatre des spécialités d'ici. J'ai l'habitude d'en manger avec Jaebum donc pour moi c'est pas tellement extraordinaire mais pour eux deux si alors on fait plaisir et on se tait. On connaît l'endroit avec Jaebum donc du coup on a notre table habituelle avec 2 places en plus aujourd'hui. C'est un resto rapide , un fast-food comme le disent les humains mais avec plus de raffinement et de goût à la nourriture.

"PDV Mark"

     Je pensais pas que "l'Allée des brumes" soit aussi jolie vue le nom du quartier j'aurais pensé à quelque chose de plus morbide mais au final c'est plus normal que je ne l'aurais cru. Ils nous amènent dans un genre de fast-food si j'ai bien compris et apparemment ils sont des habitués de celui-ci, mais c'est pas avec ça que je vais m'arrêter pour autant ma vengeance ce n'est pas encore fini et je compte bien continue ce que j'avais prévu de faire.

     C'est Jackson qui s'occupe des commandes il veut me faire plaisir comme c'est chou et mignon de sa part mais non je ne céderai pas. C'est bizarre qu'il n'est toujours pas remarqué pourtant c'est assez voyant ce que je lui ai fait même les gens autour de nous l'ont remarqué. On verra bien au moment où il s'en rendra compte comment il va réagir j'ai hâte de voir sa tête en rentrant au palais.

- J'aurais jamais pensé voir un endroit aussi normal ici vu le nom du quartier j'ai pensé à quelque chose de plus morbide.

- Et bien tu vois que même ici il y a des trucs normaux.

- Moi aussi j'ai pensé à la même chose que toi Mark, j'ai assez honte à vrai dire maintenant.

- Ah bon et bien mon petit Youngjae tu as beaucoup d'imagination et je trouve ça très chou venant de toi.

- Hey sailler j'ai commandé je suis sur que vous allez adorer ce que j'ai pris pour vous.

- Merci mon Jackson j'ai hâte d'y goûter, j'espère que ce sera bon.

- Oui moi aussi je l'espère.

- Moi j'espère surtout pas mourir en en mangeant.

- Qu'as-tu dit mon cœur ?

- Hein quoi non rien rien du tout j'ai rien dit.

- ..................

- Messieurs voici vos plats.

- Merci.

- Merci Jay.

- Mais de rien "mon prince"c'est toujours un plaisir de vous voir tous les deux ici.

- Et toi tu deviens quoi Jay ?

- Je fais toujours la même chose tu le vois pas Jackson.

- Si si excuse-moi d'avoir demandé Jay.

- Je plaisante les gars, non je vais reprendre l'affaire et vous ?

- Nous rien de bien spécial tu sais c'est à mourir d'ennui les affaires du royaume alors on sort un peu avec nos compagnons.

- Je vois ça ils sont mignons en plus.

- ..............

     Il m'a l'air bien curieux celui-là et ils m'énerve à nous regarder comme ça on dirait qu'il fait un choix dans un buffet de viande. Je vais l'étrangler si il ne se décide pas à partir tout de suite dans sa cuisine, sinon je le tue de mes propres mains s'il reste planté là comme un pot de fleur fanée. Je ne l'aime décidément pas se coco là il m'a l'air louche et pourtant je ne le connais pas mais j'ai un don pour détecter les connard.

     Avec les soi-disant premier pote que c'est fait Youngjae au lycée la première année je l'ai senti à des kilomètres à la ronde qu'ils étaient là que par intérêt. Alors c'est pas ce mec qui va remettre en doute mes capacités à détecter un con non mais. Il finit par partir voir d'autres clients dans le resto il faut dire qu'il y a du monde dans cet endroit quand même je ne l'aurais jamais cru mais bon ici on sait pas ce qui peut se passer.

"PDV Youngjae"

     C'est un endroit plutôt sympa j'aurais pas pensé vu le nom que ça porte mais bon on dit toujours ne pas se fier aux apparences donc. Mark lui a l'air de mauvais poil face à ce "Jay" j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas, pourtant il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais je le trouve plutôt sympa moi à vrai dire mais bon on peut pas dire que mon jugement soit exact.

     On commence à manger nos plats et je dois dire que je le trouve vraiment très bon déjà qu'il avait l'air appétissant, là je suis comblé je ne m'y attendais pas après tout chez les humains ils ont un mauvais goût. Je vois en même temps Mark qui fait que se retourner comme si quelqu'un allait nous sauter dessus à tout moment, je relève les yeux vers l'objet de cette soudaine humeur et remarque que ce n'est autre que Jay. Il n'a pas l'air de remarquer les éclairs qui essaie d'envoyer marque avec ses yeux, je décide de donner un léger coup de pied à Mark pour le faire se retourner vers nous. Sa a marché vu les gros yeux qu'il me fait, je suis désolé mais mieux vaut ne pas se faire remarquer ici ce serait embarrassant et embêtant pour Jaebum et Jackson.

- Mark ça va ? Tu as l'air contrarié, quelque chose ne va pas ?

- Non tout va bien ne t'inquiète pas Jaebum.

- Tu es sûr mon ptit loup tu m'as pas l'air bien tu as mal quelque part ?

- Non ne t'inquiète pas je vais très bien Jackson je t'assure.

- Bon si tu le dis mais tu me préviens si quelque chose ne va pas.

- Oui.

- Dis-moi Jaebum le garçon de tout à l'heure c'est un ami à vous ?

- Oui et non , c'est le fils du proprio de ce fast-food qui est ami avec mon père donc du coup je l'ai souvent vu au palais avec Jackson, pourquoi Jae ?

- Pour savoir il avait l'air de bien vous connaître alors je me posais la question.

- Moi je sais pas pourquoi mais je le sens mais alors là pas du tout ce type il est trop curieux, c'est chelou cette histoire.

- Oh voyons mon ptit loup détends-toi ne pense à rien d'autre va, crois-moi il est inoffensif comme gars.

- Mouais c'est toi qui le dis mais moi je te le répète je le sens pas !

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant