Des chaleurs insupportables.🐍

98 12 1
                                    

Désolé pour l'absence j'ai pas d'inspi😭.

"4 jours plus tard PDV Mark"

    Pendant ces 4 jours il a pas arrêté de me suivre, me poser des questions sur moi et Youngjae, j'ai bizarrement commencer à l'apprécier même si il est pot de colle et chiant avec son surnom. Et aujourd'hui et bien on a nos chaleurs super, elles ont commencé cette nuit je me suis réveillé en sursaut et j'ai fermé la porte de notre chambre à clé.

     J'ai chaud s'est atroces et puis aussi un truc encore pire se sont les odeurs différentes qu'on sent, c'est à en perdre la tête. Youngjae est dans un état pire que le mien, il n'arrête pas de gémir depuis ce matin il n'est pas dans cet état d'habitude là c'est pire. Je me demande si on va tenir jusqu'au bout de la période, par ce que la c'est mal parti pour nous.

"3jours plus tard."

   C'est officiel on en peut plus trop d'odeur nous entour s'est insupportable, et depuis je ne c'est quand une odeur me perturbe, je ne sais pas de qui elle émane mais elle est envoûtante. NON MAIS ARRÊTE DE T'EXCITER DESSUS MARK. Mais je n'y arrive pas c'est trop excitant je veux cette personne et sa c'est plus fort que moi. Youngjae aussi a trouvé une odeur il m'a dit que c'est celle de Jaebum. Perso je savais qu'il se passait un truc avec ces deux là mais pas aussi vite à ce point. Moi j'ai toujours pas trouvé à qui appartient celle que je sens, mais quelque chose me dit qu'elle ne m'est pas inconnu.

- Je n'en peux plus mon dieu c'est insupportable.

- Hmm mm ah m-mark c'est p-pas p-possible je t-tiens p-plus.

- Tiens le coup il nous reste encore 2 jours à tenir.

- Je v-vais p-pas y arriver.

   Oula vue l'état dans lequel il est je confirme, mais on peut rein faire pour enfin si mais voilà quoi. Si j'ai le malheur d'ouvrir cette porte on est fichu.

- J-Jae...bum  mmh anh jaebuuuummmm.

- Youngjae arrête toi de l'appeler tu dois le rendre fou stop.

- JAEBUM!

    OK! La ça va plus du tous pour lui, je devrai peut être aller le chercher puisque il l'appelle depuis 3 jours sans cesse. Mais comment faire pour éviter le reste du monde qu'il y a dans ce palais, on verra bien sur le moment.

   Je déverrouille la porte et l'ouvre pour sortir puis la referme, pour l'instant je n'ai croisé personne je continue mon chemin guidé par son odeur, je me cogne le nez sur quelque chose de dure et chaud.

- Oh pardon.

- Mais ce n'ai rien.

Je relève la tête pour voir contre qui je me suis cogné, je ne le connais pas mais vu son uniforme il travail au palais.

- Vous cherchez quelque chose mon mignon.

- Je ne vous permez pas de me parler ainsi.

- Mais c'est qu'il est agressif le petit, tu ne veux pas plutôt  jouer avec moi cette nuit, tu verras tu te sentiras mieux.

- Je te préviens avance encore et je te refait le portrait compris.

- J'adorai voir ça mon beau.

  Il m'énerve lui je vais lui faire bouffer mon poing il va rien comprendre. Il commence à avancer ces mains vers moi, je sens l'odeur qu'il dégage c'est un alpha et merde.
Il m'attrape par les hanches et me colle à lui, je me débat avec force mais il l'est plus que moi. Il descend ses mains vers le bas de mon dos et m'enpoigne les fesses avec force, j'ai chaud d'un coup j'essaie de le mordre mais en vint. Il baisse la tête vers mon cou et me lèche, je sens la chaleur monter de plus en plus ses mains se déplacent vers mon tshirt, il les passe en-dessous et viens caresser mes tétons,  je tente à nouveau de le mordre quand je sens plus rien devant moi. J'ouvre les yeux il n'est pas là, je me tourne et je le vois se faire frapper.

- Tu t'es pris pour qui pour oser poser tes sale pattes sur lui.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant