"PDV Jaebum"
Je ne sais depuis combien de temps je le regarde ainsi, il dort pésiblement sur mon torse avec ma main sous la sienne. Tellement beau voilà comment je le vois, je me demande comment il va réagir après ça es qu'il va me fuir ou non. Je continue de le fixe à admirer son doux visage, je l'entends marmonner il se réveille.- Mmmh.
- Bonjour marmotte tu as bien dormis?
- Mmh moui et toi?
- Ça va j'ai bien dormis sauf que au beau milieu de la nuit une marmotte est montée sur moi et m'a prise pour un coussin mais sinon ça va.
- Oh pardon je suis désolé c'est une mauvaise habitude que j'ai prise avec Mark quand on dormait ensemble.
- Ce n'est pas grave tu ne m'as pas étouffé alors je vais bien t inquiète.
- Désolé vraiment, mauvaise habitude, sa ce perd pas facilement.
- Mais dit moi pourquoi dormais tu avec Mark, tu avais peur?
- ........ Oui, disons que la peur qu'ils nous retrouvent est permanente, je suis donc depuis tous les soirs avec lui dans son lit.
- Je vois mais ici je te rassure ils ne vous retrouveront pas, personne ne passe les frontières sans l'accord de mes parents.
- Merci Jaebum de nous aider toi et Jackson, merci.
- De rien Youngjae.
Il est tellement mignon, je me rapproche de lui pour l'embrasser quand bien évidement quelqu'un tape à la porte
Toc toc toc
Tous pour me faire chier quand je suis dans un moment intime.- Oui qui as-t-il?
- Altesse navré de vous déranger mais votre mère m'envoie vous dire qu'elle vous attend dans le jardin.
- Bien merci Jinyoung, tu peux lui dire que je viens accompagner.
- Très bien votre altesse au revoir.
- Aller debout faux s'habiller marmotte donc bouge ton joli derrière de ce lit et vas t'habiller.
- Mais ta mère ne sera pas contrariée que je sois venu avec toi alors que tu dois y aller seul.
- Non au contraire elle sera ravie de te revoir, je crois qu'elle t'apprécie beaucoup.
- À bon en seulement quelque minutes passé avec nous elle peut déjà nous voir comme ça.
- C'est ma mère.
Je le vois ouvrir grand les yeux de surprise, après ma mère a se genre de sixième sens quand il s'agit de joger les gens, et elle m'a dit qu'elle le trouvait mignon et sympathique alors je lui fait confiance. Je pars m'habiller dans la salle de bain et laisse Youngjae s'habiller dans ma chambre, quelque minute après je sors et vais voir où en est Youngjae je le vois déjà près à partir.
- Tu es près wouah, bon tu viens on y va.
- Oui peut y aller je te suis.
- Tu sais elle ne risque pas de te manger, les carnivores il y en a pas ici alors détend toi tu es tous stressé.
- Je sais mais je n'y peux rien je suis comme ça je stress pour rien.
- Alors je t'apprendrais à te contrôler tu verras je suis un bon professeur.
- Merci alors.
- Bon faut pas faire attendre ma mère quand même, elle est patiente mais quand elle attend trop elle devient désagréable.
On sort de la chambre en direction du jardin où se trouve ma mère, je me demande si Jackson a réussi à ne pas succomber à Mark mais je pencherais plus sur l'opinion "Je me suis fait avoir". Bref on arrive vers l'entrée du jardin, j'aperçois ma mère au loin on s'avance vers elle Youngjae se cache derrière moi.
- Mère bonjour, bonne matinée?
- Bonjour Jaebum, Youngjae je ne vais pas te manger alors je pense que tu peux sortir de derrière le dos de mon fils.
- D-Désolé je n-ne voulais p-pas vous semblez g-grossier p-pardon.
- Ce n'est rien voyons tu as juste un peu peur c'est tous.
- Mh.
- Mère pourquoi tu m'as demandé ce matin?
Àsuivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...