Situation gênante.🐍

91 6 0
                                    

"PDV Jaebum"

Je suis enfermé dans la salle de bain depuis que je suis revenue avec Youngjae, j'ai peur de ne plus pouvoir me contrôler et de lui sauter dessus, de lui faire peur ou pire mal alors je reste la assie contre la porte. Et depuis Youngjae arrête pas de taper et demander si j'allais bien, il m'a même demander de sortir.

Ça doit faire plus d'une heure que je suis dans cette salle de bain, Youngjae est toujours derrière la porte son odeur me rend fou. Il s'inquiète de mon état et je l'en remercie mais je sais pas si je vais arriver à me retenir plus longtemps de lui sauter dessus.
BOUM!!
C'était quoi ce bruit. Je me relève de contre la porte, la déverrouille puis l'ouvre. Je sens un poid dessus je baisse la tête et voit Youngjae allongé par terre endormi. Je m'acroupi le soulève pour le mètre dans mon lit, il à l'air d'un bébé quant il dort, sa me donne encore plus envie de lui sauter dessus. ARG NON NON ET NON JAEBUM.

- Tu me rends fou, es ce que tu le sais. Tu es là endormi avec se visage d'ange, tu te laisse à ma merci. Pourquoi me rends tu aussi faible Youngjae?

- Mmmh.

- Haha si tu savais à quel point tu es irrésistible.

Je sens mes yeux de loup se manifester, je me recule et m'allonge par terre. Moins je suis proche de lui mieux il se porte et moi avec.

"PDV Youngjae"

Jaebum ne veut pas sortir de la salle de bain, il dit que c'est pour me protéger mais moi je sais qu'il ne me fera pas de mal. Donc je suis la assi par terre contre la porte à attendre qu'il se décide à sortir de la dedans. Je sens que l'on me porte je sais que c'est lui, il me dépose dans le lit et me parle mais je ne le sens pas s'allonger de moi. Je me laisse bercer par sa forte odeur et me rendort.

Je me lève d'un bon j'ai chaud, je sors du lit mais je me prends les pieds dans quelque chose et m'écroule au sol. AÏE sa fait très mal ça, je me relève et me tourne vers la source de ma chute, OH MES DIEUX!!! J'ai trébuché sur Jaebum j'avais complètement oublié qu'il c'était endormi par terre. J'espère que je ne lui est pas fait mal, je m'assois au près de lui et le regarde dormir. Il bouge beaucoup mais ne se réveil pas, il a un sommeil profond lui aussi.

J'ai toujours chaud et je sais pourquoi maintenant, c'est ses hormones qui me rend comme ça. Je m'allonge à ses côtés plutôt me coller je dirais, je pense mes jambes au tour de sa jambe gauche et mes bras sur son torse. Mon corps agi tous seul, je commence à bouger mes hanches contre sa cuisse, je suis gêné à un point pas possible.

-Mmh mmh.

- .........

- Ha! Mmmh! Jae.....bumm.

- Oui.

- .......

- .......

- AAAAAAAAH! Tu es réveillé depuis quant?

- Depuis assez de temps pour te dire que tu m'as marché dessus tout à l'heure.

- D-Désolé j-je v-voulais pas te marcher d-dessus excuse moi.

- Je sais mais tu as envie de autre chose à ce que je sens sur ma cuisse.

-...........

- Haha tu n'as pas besoin d'être gêné mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, je ne sais pas si je serai capable de me contrôler.

- Je sais se sont tes hormones qui me font ça désolé.

- Je pense qu'on va prendre une bonne douche froide se sera mieux qu'es tu en dis?

- Bonne idée une douche froide ça fait du bien le matin surtout dans notre état.

- Bon du coup on y va.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant