"PDV Youngjae"
J'ai chaud au secours c'est infernal j'ai l'impression d'être dans un four. Il ne me réponds pas pourquoi pourtant je n'ai rien fais alors pourquoi il ne vient pas. 3 jours que je ne cesse de l'appeler et il ne vient pas, pourquoi, je le veux maintenant, je le veux près de moi sentir son odeur.
J'ai vue Mark sortir de la chambre depuis il n'est pas revenu, pourquoi il est parti lui aussi ne veux plus me voir?Je sens une odeur familier rentrer dans la chambre, je sais que c'est lui il m'a enfin entendu.
- Jae-jaebum t-tu es v-venu.
Dis je en souriant.- Oui mark m'a dit ce que tu avais alors je suis venu te voir pour savoir comment tu allais.
- M-Mark est venu t-te voir?
- Oui c'est pour ça que je suis là.
Mark je t'aime sur ce coup là tu es trop fort comme ami.
Il s'approche de moi et s'assoit sur le lit, il passe sa main dans mes cheveux mon dieu je vais mourir.- Tu te sens mieux maintenant que je suis là?
- Oui mais c'est atroce je le supporterais pas une autre fois je crois, c'est beaucoup trop violent comme sensation.
- Tu vas t'y habituer tu verra après tu ne sentiras plus de la même façon les effets.
- Je ne veux pas revivre ça encore une fois c'est hors de question.
- Quant tu auras trouvé ta moitié tu pourras te lier à elle et ainsi il y aura plus de problème de ce côté là.
- Je le sais ça mais si jamais ma moitié n'accepte pas que se soit moi la sienne comment je vais faire.
Comment je vais faire si tu ne l'accepte pas Jaebum.- Tu veux dire que tu l'as déjà trouvé.
- Oui et j'ai peur qu'elle me rejette si elle l'apprend.
Que tu me rejette. Je n'y survivrai pas.- Pourquoi veux tu que je te rejette Youngjae, je ne vois rien chez toi qui me pousserai à faire ça.
Au mes dieux il le sais, comment il a pu le savoir je n'ai pourtant rien dit à personne même pas à Mark à qui je dis tous. La honte je veux aller me cacher maintenant moi.
Alors qui a pu lui dire ou il l'a deviné mais alors là il est trop fort.
- Comment tu sais que tu es ma......ma.......
- Ta moitié, c'est Jackson qui sais rendu compte que tu t'étais imprégné de mon odeur.
- Et comment il ..... il a su?
- Mark a décrit ton état à Jackson et il en a déduit que tu étais mon âme soeur et inversement.
- Oh je vois et bien il est plutôt bon pour deduir alors.
Mon dieu la honte, je suis trop mal à l'aise.- Tu as mal nulle part tu n'as plus chaud?
Oulala comment lui dire que depuis qu'il est là sa a empiré mon état. Et puis je ne veux pas qu'il part, je fais quoi je lui dis quoi.
- ........
- Pourquoi tu ne réponds pas ça ne va pas, tu veux que je parte chercher Mark.
- NON! Non ne t'en vas pas s'il te plaît reste avec moi part pas.
Trop con je suis moi c'est pas possible de l'être autant.- D'accord je ne bouge pas mais dit moi se qu'il y a tu es tous rouge.
- Non c'est trop humiliant, je veux pas que tu me vois comme ça.
Tuer moi au secours. Je peux pas lui dire ça.- Dit moi au moins se que tu as je veux t aider.
Maman, c'est trop humiliant comme situation je veux mourir.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...