Panique à bord !!!!!!!🐍

69 6 0
                                    

Coucou les canards je publie aujourd'hui un chapitre de The Royal Wolf et demain je publirai le premier chapitre de ma nouvelle fanfic sur BTS. J'espère que elle aussi vous intéressera et que vous prendrez plaisir à la lire, The Reincarnation of Gods. Bisous😘
_______________________________________

        Je suis rassuré maintenant, il est vrai que ces parents sont assez particuliés surtout quant on l'ai voit pour la première fois mais après quant on les connaît bien c'est différent. En tous cas ils sont heureux pour Jackson, il a enfin trouvé quelqu'un pour vivre à ses côtés, moi aussi d'ailleur et je suis près à tous affronter pour le garder au près de moi quitte à me mettre le Congrès à dos.

       Après être changé on est descendu prendre le repas avec les parents de Jackson, ils ont pas arrêté de demander si oui ou non ils allaient avoir des petits. Jackson avait une tête d'enterrement et Mark trop gêné par leur questions  ne répondait pas.

     On est allé se coucher après ça, mais j'ai passé une nuit assez agité. J'ai un mauvais pressentiment comme si quelque chose ou quelqu'un aller venir tous pourrir avec un simple touché de main. Bref la maintenant c'est pas le plus important, ça doit faire trois peut être deux heures que je suis réveillé et je n'arrive pas à penser à autre chose que de faire violemment l'amour à Youngjae.

        C'est la poisse qui me poursuit j'ai mes chaleurs maintenant pourquoi tant de haine mère nature. Jackson aussi doit être dans le même état que moi maintenant que j'y pense le pauvre c'est la merde. Il faut que je sorte de cette chambre au plus vite avant qu'il ne se passe un truc et vite. Je sors discrètement du lit en faisant attention de ne pas réveiller Youngjae et pars vers la salle de bain pour m'y enfermer.

"PDV Youngjae"

       Je suis bien là coller à cette source de chaleur. Je la sens bouger et partir, je l'entends se déplacer dans la chambre et fermer une porte. Cela doit être Jaebum alors je sors de mon sommeil en me frottant les yeux, puis je me lève non sans trop de mal et pars vers la salle de bain. Je m'arrête devant pour l'ouvrir lorsque j'entends des bruits assez bizarre sortir de l'intérieur.

- Jaebum c'est toi?

- ........

- Jaebum c'est pas drôle c'est assez urgent, s'il te plaît ouvre la porte.

BAM!!!!!

- HEIN??

- Youngjae avec moi et tous desuite.

- Mark qu'es ce que tu as t'as couru un marathon ou quoi?

- Éloigne toi de cette porte et vient je t'expliquerai en chemin.

- D'accord mais je voulais juste savoir si Jaebum aller bien?

- C'est justement de ça dont je dois te parler, aller vient.

        Euh pourquoi j'ai l'impression d'avoir oublié un truc important moi, bref je pars suivre Mark pour qu'il m'explique ce qu'il a à m'expliquer.

- Alors tu dois me dire quoi?

- Vie s d'abord dans notre chambre ensuite les explications ok?

- Ok mais pourquoi on doit courir comme ça hein?

- Sa aussi je te le dirai une fois arrivé à la chambre.

      Pendant au moins une bonne vingtaine de minutes on a couru pour arrivé à notre chambre. Mark me pousse à l'intérieur et ferme la porte à clés.

- Pourquoi tu fermes la porte à clés?

- Pour éviter d'éventuelles problèmes avec les Alphas de se Château.

- ..............

- Pourquoi tu me regardes comme ça, tu ne sais vraiment pas pourquoi je nous est enfermé ici?

- Non.

- Et bien vois tu pour nous les Oméga c'est là période où il faut fuir ces jambes à son cou et s'enfermer pour éviter les Alphas en rutes, tu as suivi ou pas.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant