Maman, c'est trop humiliant comme situation je veux mourir.
- Non ça va passer ne t'en fait pas.
- Youngjae ne sois pas gêné et dis moi je ne vais pas me moquer si c'est ça qui te fais peur.
- Je le sais mais c'est trop embarrassant à dire.
- Et bien si tu ne peux pas me le dire montre moi peut être que se serait moins embarrassant.
- Se sera pire si je te montre ce que j'ai alors non.
- Une vrai tête de mule tu es, tu pourrais au moins me regarder quand je te parle non, retourne toi Youngjae.
- Je le sais et non je suis très bien comme ça.
Je sens le lit bouger, il contourne le lit et se met face à moi il me prend par les épaules et essaie de me retourner. Je me redresse tout en faisant attention à ne pas me mètre face à lui, et m'assois en pensant à prendre un coussin pour le mètre entre mes jambes. Je le vois me regarder bizarrement mais il se rassoit à côté de moi, la situation est gênante au secour.
- C'est mieux comme ça tu me regardes quand je te parle non.
- Oui sinon je vais bien alors ne t en fait pas.
- Ce n'est pas ce que m'a dit Mark tous à l'heure et ton état dit pareil que lui.
- Je v-vais mieux maintenant qu-que tu es la alors.
- Pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne va pas, je ne vais rien te faire je le sens que quelque chose cloche dis moi.
- Tu vas plus vouloir me regarder si je te le dis.
- Je ne le ferais jamais tu peux avoir confiance en moi alors s'il te plaît dis moi ce qui te dérange.
- J'ai chaud, très chaud et j'ai mal en ........ en b-bas.
Sailler je lui est dis je veux mourir, m'enfouir dans une grotte même pire m'enterrer vivant six pieds sous terre. Je sais pas comment vous expliquez à quel point je suis gêné de la situation, il est là à me fixer dans le plus grand des silences c'est perturbant et très gênant.
- C'est à dire mal, sa te gêne quant tu bouges et dort ou sa te fait mal comme quand tu te rappe le bras ou autre.
- Sa me gêne quand je bouge et dort mais aussi comme si je m'étais blessé.
- Depuis combien de temps tu es dans cet état.
- Depuis 3 jours je crois, quand j'ai commencé à t'appeler.
- Je vois et tu n'as pas pensé à te soulager un minimum.
- Non car si je l'aurai fais ça n'aurais que fait empirer par la suite.
- Tu veux que je le face?
Pardon! J'ai cru mal entendre, il a bien dit que sa le dérangeait pas de me soulager ou je rêve. Je me suis transformé en tomate bien mûre, pourquoi les situations gênantes sont toujours pour moi. Je ne bouge pas mais lui se rapproche de moi et me pousse sur le matelas, il se met au dessus de moi et me regarde pour attendre je pense une réponse à sa proposition.
- Je euh ...... pardon m-mais je crois que j'ai d-dû mal entendre ce que t-tu m'as d-dit.
- Je te demande si tu veux que moi je te soulage.
- P-Pourquoi tu me d-demande ça d'un coup, j-je veux rien faire pour.
- C'est juste une question si tu veux ou non que je le face, rien de compliquer dans ce que je te dis.
- J-J'avais c-compris ta question mais personne m-même pas moi ne m'as touché.
- Alors accepte tu que je sois le premier dans ce cas.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...