Comme promis le second chapitre de la semaine.
Bonne lecture mes petits canards.
_______________________________________Jusque là tous va très bien dans le meilleur des monde....
Je me met dans le couloir avec elle et commence à discuter. Elle m'annonce que mes parents sont en route pour me rendre visite et qu'ils arrivent demain. Je remercie la femme de chambre et retourne dans ma chambre en titubant, les yeux vides vers Mark. Il me demande se qu'elle me voulait, donc je lui explique que mes parents arrivent demain mais que sa ne sent pas très bon pour moi. C'est la que sa pu vous allez voir.
- Je suis foutu!
- Mais non pourquoi dis tu ça, ils ne vont pas te manger quand même.
- Pire ils vont vouloir savoir si je me suis trouvé quelqu'un et savoir qui sais.
- Et tu te mets dans cet état juste par ce que tu vas devoir me présenter à tes parents demain?
- Oui je me mets dans cet état car crois moi tu ne sais pas à quoi tu as à faire.
- Ils ne doivent pas être plus pire que le père de Youngjae crois moi.
- NON! Ils sont juste voir trop envahissant question intimité, ils veulent que je me mette en couple le plus vite possible pour avoir des enfants.
- Oh......
Je vois ils sont du genre grands-parents gâteaux c'est ça.- Oui ils veulent que j'en est absolument le plus tôt possible, donc tu vois et moi je n'en veux pas tous de suite je veux prendre mon temps et faire les choses bien, mais avec eux c'est mission impossible.
- Tu leur en a déjà parlé de tous ça au moins que tu ne voulais pas trop précipiter les choses.
- Oui plusieurs fois mais ils ne m'écoutent jamais, ils sont trop dans leur monde de bisousnourse pour comprendre.
- Je vois.
- Depuis que je suis majeur ils ne veulent que ça.......des petits enfants.
- Bon et bien nous verrons tous ça demain avec eux, en attendant essayons de passer une bonne nuit car moi je suis mort de fatigue.
- Tu as raison on verra demain, bonne nuit ptit loup.
- Tssss bonne nuit la hyène.
- Je t'aime.
- ........
- Hahaha, fait de beau rêve.
- Arg, bonne nuit.
Oups je crois que je l'ai gêné mais je sais qu'il est tous rouge en ce moment, il est tellement mignon ainsi avec ses joux rosé par la gêne ou la timidité que je ne peux pas m'empêcher de le mettre dans cet état là. J'espère que mes parents l'aimeront comme moi je l'aime, et aussi qu'ils ne me feront pas toute une histoire pour savoir si oui ou non on veut des petits.
"PDV Mark"
- Bonne nuit ptit loup.
- Tssss bonne nuit la hyène.
- Je t'aime.
- .......
Euh......pourquoi il me dit ça tous d'un coup, c'est trop gênant je suis sur je dois être rouge comme une tomate en se moment.
- Hahaha, fait de beau rêves.
- Arg, bonne nuit.
Mais il est vraiment pas possible lui, il veut pas juste ce taire et dormir. À cause de lui je suis tellement gêné que je n'ose même plus bouger, je suis figé sur place comme une statue. En plus je le sens bouger derrière moi, il passe ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je me sens mieux et commence à somnoler pour finir par m'endormir dans ses bras.
Je sens les rayons du soleil caresser la peau de mon visage, je commence par ouvrir petit à petit les yeux, je tombe sur le visage toujours endormi de Jackson il est beau ainsi. Je me lève et descend pour prendre le petit déjeuner, Jaebum et Youngjae sont déjà réveillé. Je m'assois à table avec eux et commence à discuter avec Jaebum sur les parents de Jackson je veux en savoir un peu plus sur eux.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...