- Alors c'est décidé après la balade au lac des rêves, on va les voir.
- Sa leur fera la surprise, c'est pas une mauvaise idée.
Après avoir finit de manger nous nous sommes lever pour partir vers la fontaine à souhait. Nous sortons du marché quand une voix nous interpelle.
" PDV Youngjae"
On passe le portail et nous arrivons devant une grande place. Elle est magnifique très lumineuse, beaucoup de monde la fréquente à ce que nous pouvons voir. Jaebum me prends la main et m'entraîne dans le marché, il y a des étales de toutes sortes c'est incroyable.
- Dit moi où sommes nous?
- Nous sommes "au marché des 4 terres", tous les ans in s'installe ici près d'une fontaine.
- Comme chez nous le marché de Séoul.
- C'est ça mais les étales ne contiennent pas les mêmes choses chez nous et chez les humains.
- JAEBUM tu pourrais au moins nous attendre non, j'ai failli me perdre ENDOUILLE.
- Tu n'avais cas suivre CRÉTIN.
- Nia nia nia, tu pouvais pas attendre 30secondes.
- Jackson arrête un peu c'est pas comme si il t'avait abandonné.
- Tu vois même Mark te le dis alors arrête de paniquer Jackson.
- Désolé ptit loup tu as raison je dramatise trop pour rien.
- Euh.......juste arrête toi et avance d'accord.
Wouah je n'ai jamais vu Mark aussi rouge depuis là dernière fois, il est plus doux avec cet air là. Nous continuons de marcher à travers les étales puis nous nous arrêtons à l'un d'entre eux, de la nourriture pour toutes les espèces de créatures mystique si trouve. Jackson décide de commander à manger pour nous 4, pendant que nous nous asseillons à une table.
- C'est très beau j'adore de plus en plus ce monde.
- Alors je suis heureux que cela te face te sentir heureux.
- Moi aussi je dois dire que depuis que je suis parti, le fait d'être revenue ici après toutes ces années ça me fait bizarre.
- Tu es né ici de ce côté là?
- Oui contrairement à Youngjae moi je suis né de ce côté ci, mais je ne suis pas rester longtemps.
- Oh je vois, ils ont dû être mis au courant pour toi.
- Oui c'est pour ça que j'ai pas tellement confiance en vos congénères.
- Confiance en qui?
- En personne justement bref, tu nous a pris quoi à manger?
- Eh bien du boeuf, du porc, des légumes et des nouilles aux piment.
- J'adore les légumes et les nouilles mais le piment je n'en raffole pas trop moi.
- Oh désolé Youngjae, j'aurais dû te demander avant de commander, pardon.
- Oh ce n'est pas très grave ne t'inquiète pas.
On commence à manger, j'adore mais le piment moins sa pique et j'aime pas quand sa pique trop. On finit de manger puis nous partons pour la forêt des amoureux. On passe devant une fontaine, Jackson nous explique que si on lance une pièce en faisant un voeux il se réalise. J'entends Jaebum appelé quelqu'un, je me retourne et le vois parler avec deux garçons.
- Jackson qui sont les deux garçons avec qui discute Jaebum?
- Oh tien tien ils ont décamper de la forêt, bizarre.
- Tu trouve bizarre qu'ils soient parti de là bas pourquoi?
- Eh bien vois-tu Mark c'est deux là sont très amoureux l'un de l'autre, et il vivent, respir et pense "forêt des amoureux" donc c'est pour cela que c'est bizarre qu'ils soient ici.
- Au plus je rencontre des gens de ce monde, au plus je me dis que vous êtes tous chelou.
- Dit pas ça Mark moi je l'ai trouve tous intéressant.
- Toi Youngjae mais pas moi.
- YOUNGJAE, JACKSON, MARK venez je veux vous les présenter.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...