"PDV Youngjae"
- Tu as raison, pensons à cela plus tard.
- Sinon pour ma mère je te l'avais dit elle ne t'a pas mangé tu vois, elle est juste franche quant elle parle c'est tout.
- Je vois ça, mais je suis timide de nature voilà pourquoi je suis pas très sociable.
- Et c'est pour ça que j'ai dit que je t'aiderais avec ce petit problème de rien du tous.
- Merci, ........dit tu penses qu'ils font quoi?
- Qui? Mark et Jackson?
- Mmh.
- Ils doivent dormir je pense.
Vue leur nuit agitée."PDV Mark"
Je sens les rayons du soleil caresser la peau de mon visage, mais aussi un poids sur moi me comprimer la poitrine. J'ouvre les yeux petit à petit, je tourne ma tête vers la source de cette pression, Jackson dort la tête sur mon torse, la bouche ouverte à baver comme un bébé. BEURK! J'essaie de me dégager de sous lui mais au même moment il m'enlace comme si j'étais un doudou pour enfants. Bon Mark pas de pitié pour lui.................................................................
BOOM!
Voilà au moins là il ne me serrera plus comme une peluche ce crétin. Il est là allongé par terre en mode étoile de mer toujours la bouche ouverte. Maintenant que j'y pense je suis dans le lit, alors qu'il me semble que je me sois endormi à même le sol hier soir, donc il m'aurait porté et déposé dans le lit avec lui. Et bien merci à toi mon cher, je ne saurais comment te dire merci à ce sujet. Mais tu n'étais pas obligé de te mettre sur moi saleté de HYÈNE, j'ai de la bave de pars tout moi maintenant.
"Quelques minutes plus tard"
Rien de tel qu'une bonne douche après le réveil, même elle pouvait attendre. Je m'habille prend une couette et la dépose sur lui puis pars prendre mon déjeuner car perso moi j'ai la dalle. Je descends, croisant les gardes et servants, je m'incline et pars vers la salle à manger. Je vois Youngjae et Jaebum assis entrain de manger en amoureux, il à l'air heureux avec lui mais je me demande si il ne va pas y avoir quelques petits soucis à ce sujet. Nous verrons bien.
- Bonjour Youngjae, Jaebum comment vous allez?
- Bonjour Mark, je vais mieux merci et toi ça va?
- Oui ça va mieux aussi et Jaebum, tu pourrais dire à la hyène que je ne suis pas une peluche pour enfants. Il m'a serré comme si j'allais m'échapper.
- Oh ..........je vois toi aussi il t'a pris pour un doudou, ne t'inquiète pas ton message sera transmis. Mais dis moi il est où en se moment.
- Allongé par terre entrain de dormir la bouche ouverte dans sa chambre.
- Tu as dormi avec Jackson, toi qui disait que tu ne l'aimais pas, je trouve ça surprenant de ta pars Mark.
- Eh bien .........je savais pas où dormir alors il me l'a proposé gentillement et j'ai dit oui.
- D'accord mais pourquoi il a finit par dormir par terre?
- Je l'ai poussé pour me dégager et il est tombé du lit.
- Au final tu l'aimes bien avoue le.
- Je commence à l'apprécier c'est tout pas plus que ça.
- Tu commences à apprécier qui?
Jackson entre dans la pièce, viens vers nous et enroule ces bras autour de ma taille. Je vais l'étripper ce mec il peut être doux et sympathique comme bête et impulsif, faut savoir avec lui. Bon il va enlever ses mains de là et vite.
- Eum heum!
- Oui mon ptit loup qui a t- il?
- Tes mains enlèvent les desuite de là.
- Désolé vieille habitude.
- Mouais on te crois, dit plutôt que tu aimes le mettre mal à l'aise Jackson.
- Pas du tout Jaebum, mais dit moi toi de ton côté comment a été ta soirée?
- Très bonne merci de demander et la tienne de ce que j'ai entendu été très mouvementé non?
- Si seulement tu savais, la paradis mon cher.
Mais il peut pas juste se ters cet imbécile, maintenant Youngjae me regarde bizarrement super. Je vais le jeter dans un trou celui-là, mon dieu qu'il m'énerve. Je vois Jaebum le taper derrière la tête, mon sauveur merci, si il savait comment ça m'avait demangé.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...