"PDV Youngjae"
Aucun mot ne me vient à l'esprit pour décrire ce qui se trouve sous mes yeux, c'est juste OUAH! Se n'ai pas comme chez nous où la route et les villes nous étouffent non, c'est entouré de verdure il n'y a pas de grand bâtiment ou de broua tous est calme.
On arrive jusqu'à un château, il est magnifique on dirait le palais de l'Est au Japon, on entre par une grande porte devant des gardes se mettent face à nous et s'inclinent.
- Votre altesse, monsieur, bienvenue au palais. Votre mère vous demande de bien vouloir lui amener les étrangers, pour les examiner.
Sailler c'est officiel je panique. Qu'es qu'elle va nous faire une fois qu'elle saura ce que nous sommes.
- Très bien mais avant toute chose je souhaiterais me changer, vous pouvez lui dire que nous arrivons.
- Bien altesse, vous deux suivez moi.
Au secour je veux partir, Mark aide moi il me fait peur.
- Va te changer je l'ai accompagne t'inquiète pas, puis ils oseront rien faire en ma présence.
- Pourquoi tu dis ça ils étaient sensé nous faire quelque chose eux?
- Non mais si ils sentent une menace potentielle émanent de vous oui.
- Si tu fais référence au fait que je sois en colère en ce moment, pour ta gouverne c'est de votre faute à toi et ton ami abruti.
- Arrête Mark ils nous ont aidé dit pas ça, ils auraient pu nous laisser.
- Tu as raison mais n'empêche que toi je ne t'apprécie pas.
- C'est tous le contraire pour moi et je m'appelle Jackson et pas abruti.
Il a l'aire gentil je ne vois pas pourquoi Mark ne l'apprécie pas, il n'a pas une seule fois été méchant en vers nous alors pourquoi.
- Vous pouvez disposer, je me charge de les amener moi même avec Jackson à ma mère merci.
- À vos ordres altesse.
- Préparez vous à rencontrer le monstre des lieux.
- Arrête tu vas leur faire peur et puis ma mère n'est pas si effrayante que cela, elle est juste stricte sur certaine chose.
Ok c'est officiel je panique à mort, sa mère me fait peur trop peur.
- Ne craint rien elle ne te fera rien, elle est gentille.
Nous rentrons dans la pièce guidé par lui, une grande pièce remplit de livre et de tableau, en son centre un femme elle lui ressemble, comme lui elle a les yeux sombre ils sont magnifiques. Elle avance vers nous le sourire aux lèvres et prend Jackson et lui dans ses bras.
- Mes enfants vous êtes enfin rentré, la prochaine fois que vous sortez sans rien me dire je vous enferme à double tour es claire.
- Mère je ne suis plus un enfant je peux sortir librement sans être surveillé.
- Jaebum tu es mon fils et l'héritier de cette famille je ne veux pas qu'il t'arrive maleur.
- Mme IM ne vous en faite pas je le suis comme son ombre, il ne peut rien arriver.
- Merci Jackson de veillier sur lui ainsi, enfin passons qui sont ils je veux savoir d'où ils viennent et ce qu'ils leur arrivent.
Jaebum voilà donc son nom, je dois dire qu'il lui va très bien. Mais qu'es que tu racontes Youngjae arrête de rêver tu fais pitié.
- Mère je te présente Mark et son ami Youngjae se sont des sang mêlés humains, ils sont pourchassés par des humains.
- Mon dieu mes pauvres petits, tu as bien fait de les avoir amené ici mon fils ils auraient pu être tué.
Attend stop je crois que j'ai mal entendu là, elle a dit qu'il avait bien fait de nous faire venir de l'autre côté, je ne comprend plus rien là que l'on m'explique leur délire.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...