Je poste se soir un chapitre le prochain sera sois demain ou alors tous simplement samedi prochaine.
Bonne lecture à vous mes canards.
_______________________________________Je m'assois à table avec eux et commence à discuter avec Jaebum sur les parents de Jackson je veux en savoir un peu plus sur eux.
- Oh bizarre il ne m'avait pas dit que ses parents venaient aujourd'hui.
- C'est normal lui aussi ne le savais pas, une femme de chambre est venue lui dire qu'ils arrivaient aujourd'hui.
- Je vois et comment il a pris cette annonce?
- Assez mal je crois vue la tête qu'il a fait hier soir.
- Et toi comment tu l'as pris?
- Moi je ne vois pas de quoi avoir peur mais il vaut mieux se méfier du chat qui dort.
- OOOOHH oui crois moi ils sont assez particulier comme parent.
- D'après ce que m'a dit Jackson j'ai cru comprendre oui.
- Donc tu ne fuis pas même avec tous ce qu'il a dit sur eux, je t'applaudis mon pote.
- Je jugerai par moi même.
- Tu as raison.
- Ils font si peur que cela les parents de Jackson?
- Non je te rassure ils ne feraient pas de mal à une mouche, juste disons qu'ils sont un peu particulier je dirais.
- Particulier?
- Tu verras quand ils seront là.
Après avoir finit de manger je suis remonté dans la chambre pour me changer et le réveiller par la même occasion. On a passé la matinée à parler de ses parents pour savoir comment il allait faire face à eux et leur espoir de fonder une famille.
On est en milieux d'après midi dans le jardin, il ne c'est toujours pas détendu depuis ce matin hélas. Un des gardes marche vers nous s'incline et parle.
- Monsieur excuse moi de vous déranger mais je vous informe que Mr et Mme WANG sont arrivé.
- Très bien merci, Jackson, Mark venez il faut rentrer.
- Pourquoi ça?
- Tes parents sont arrivés.
- Oh non je suis CUIT, même pire GRILLER.
- Te décourage pas je suis avec toi d'accord tous se passera bien.
- Mouai on verra bien.
On rentre dans le Palais je suis à côté de lui, je lui tiens la main pour lui montrer que je suis avec lui jusqu'au bout. On passe les portes du salon, les parents de Jaebum et de Jackson discutent jusqu'à ce qu'ils nous voient entrer.
- Oh les garçons vous êtes enfin là.
- Au secour aider moi les gars je veux pas mourir.
- T'inquiète pas on est là on te laisse pas tomber.
- Merci.
- Eh bien alors on ne vient pas dire bonjour à sa mère adorée.
- Si bien-sûr voyons pourquoi diable je ferai cela.
- Mon petit bébé comment vas tu?
- Très bien et toi maman comment ça se passe avec papa?
- Très bien aussi mon fils même si de temps à autre ta très chère mère décide de faire certaines choses sans me consulter.
- Oh voyons chéri j'ai juste voulu lui faire la surprise c'est pas comme si je les avais déjà financé.
- HEIN?????
De quoi j'ai pas très bien entendu là, elle a dit qu'elle ne les avait pas déjà financé. Elle parle de quoi là sa mère, sa commence à me faire peur tous ça et je crois que c'est pareil pour Jackson vu la tête qu'il fait, ne parlons même pas de Jaebum et de Youngjae ils sont pétrifiés.
"PDV Jackson"
Euh.........je crois que j'ai dû mal entendre ce qu'ils ont dit je pense. Elle a dit qu'elle ne nous avait pas déjà financé, elle parle de qui là? Trop de question ce bouscule dans ma tête faut que je m'assois sinon je crois que je vais tomber.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...