"J'aime trop la femme pour en aimer qu'une , mon plus grand défaut."
🍍Chapitreee 11 🍍
~ 4h40
On est bien arrivé à Dakar , chuis trop heureuse , on va être chez ma tante Aya , la p'tite sœur à ma mère , à "Plateau " :
Bref donc on arrive à l'aéroport , ma tante nous cherche avec le chauffeur , on a un chauffeur , en mm temps on est o bled donc voilà c normal koi.Y'avais ma tante avec ma grand-mère , ma mère elle a cash sauté sur ma grand-mère 😍
Troooop mignonne😘Bref jvou passe les retrouvailles etc...
5h20
On arrive à la maison , on habite au dernier étage , on pose nos valise :
Jvou explique :
Y'a 9 chambres (une sdb dans chacunes), 4 salons ,2 cuisines, 3 terrasses .J'ai pas envie d'etre seule dans une chambre donc je la partage avec ma cousine Yacine 💓
Elle jlaime trop , c limite ma cousine préférée et tout , on prendra la chambre tt en haut (c sur trois étages ) et Hamady dormira seul ( bhe we logiqueee).Mais pr l'instant , comme tout le monde dort , je vais me coucher avec Hamady ✨
Faut aussi savoir que à la maison , ils se lève tôt et tt , ménage , course , sport etc , mes p'tits cousins ils vont chercher le pain et le jus et tt (à la boutique:si vs êtes déjà aller au Sénégal où en Afrique , y'a toujours une petite boutique qui vend archi tt c bae).
10h38
Jme réveille , chuis en Afrique , chuis trop contente . Bref jme lève vite jfait routine etc et je cours dans la chambre de Yacine.
Dès qu'elle ma vue elle a courue vers moi et moi de même :
Yacine: AAAAHHHH BABY💓😘Tu m'a trop manquéééé.
Moi: Toi aussi de ouf 💓✨On va bien profiter tqt 🤗
On descend et on salut tt le monde , mes cousins , mes tantes , ma mère , Hamady et tt , y'avais pas encore Haby Stacy et Jodie , souvenez vs les filles de mes deux oncles :
Stacy et Jodie c les filles de Ousmane et Haby la fille de Massy .Les pires c'est les filles de tonton Ousmane , wAllah jles SUPPORTE pas du tout et Haby elle sv mais elle les suit donc voilà quoi.
On mange et Yacine nous propose d'aller au lac Rose faire du quad 🍍😘
On va avec Hamady Yacine Adja Amina Abou et moi .
On se prépare etc , sa va etre le feu , mais j'ai jamais conduit de quad , la dernière fois on devait faire mais il pleuvait donc flemme (en Août il pleut archi là bas , heureusement on reste que le mois de Juillet )
________________
On arrive aux quad , y'avais des potes à Abou qui devaient nous attendre là bas , il fesait archiiii chaud les frères .
Je dis salut à ses potes , y'avais que des renois , ça m'aurait penser à Martin tchiip .
On s'apprête à prendre des quad et là on voit les deux petites connes ( Jodie &Stacy) , je sais ç mes cousines mais nsm elles m'aiment pas , moi nn plus g envie de dire .
Moi: Ptdr m'enquait plus que ça ...
Jodie : Ah t'es là toi , mdr azy vire à gauche jte cala mm pas.
Stacy: De ouf la meuf elle arrive elle monte cash d'un ton , redescends chéri c pas chez ta daronne .Moi: Mmmmmdrr mais fermez vos gl déjà , je l'ouvre y'a quoi jv pas fermer ma gl tu va faire quoi même , toi mm tu sait jte calme Stacy alors chauffe pas .
Elles allaient répondre mais Hamady leur mais la main sur l'épaule , c'est mieux wAllah pcq je trouve que c pas pr une meuf la bagarre et tt mais ELLES ya aucun souci carrément .
Moi: Putain je stresse , jconduis comment Abou?
Abou: 😂😂Chp gros cherche quelqu'un pr t'aider.
Pote à Abou :
Viens mdr jtaide 😅Bref on fait les manip:
Moi: merci
Lui: Okalm c quoi ton prénom ?
Moi: Hawa
Lui: hum moi c'est Tody mais on m'appelle Red ,chp pq .Moi: ok Red mdr😌😏
Il était tt mignon le mec , mais okalm c un pote .
On fait du quad , c trop la base vraiment ,la sensation elle est ouf , on fesait la course avec Abou et *Red * du coup .Comme d'hab Jodie et l'autre elles me fixaient méchamment mais je calculait pas , quand gv leur faire avaler personne aura rien vu .
21h
On rentre ct le feu , on a bien rigoler , y'a Jodie et Stacy chez "Moi" , en mm temps elles sont aussi un peu chez elles aussi mais elles ont leur zoim (maison).
On est poser au salon :
Stacy elle se tapait des grosses barres avec Jodie en me regardant :🤔👿.Moi: Eh fermez vos gueules nan ? La télé elle sert à rien là avec vos rires d'yènes égarés là.
Red il à rigoler sal😂
Jodie: Tgl toi jte démonte ici sal*pe .
Elle fesait la ouf devant Red ptdddddddrrrrr d'accord .
Jme lève et jvai vers elle pcq la elle a pas compris je crois .
Jlui démarre une droite, très sale le bail , pas pcq y'avait Red mais pcq elle fais trop trop la maline fallait vraiment voir ça .
Bref sa tête elle a tourner en mode gouvernail 😂😂😂😂.
Mais gt trop énervée pr rigoler ......:EEEEH MAIS ÇA VA PAS HAWA ???!!!!
OLALALALAAAAA .
Voteeezzzz 🤗🤗🤗