"Tu veux t'poser tu veux t'marier voilà qui est tendre , mais pourquoi tu donnes toujours ton q pour des billets d'banque ?".
Chapitreee 37🍇
Y'a eu un gros blanc sa mère , je stressais de fou , tout le monde les regardaient se dévisager :
Moi:... Donc Heuu je vous présente Malick...un pote de Paname et Malick je te présente là en noir c'est Mahdy mon cousin , en bleu et blanc c'est Martin , en gris c'est Ayoub , en vert c'est Pape , avec les chaînes là c'est Jordan (Jo) , et là en rouge et noir c'est Kannez :).
Les gars : Wesh bien ?
Malick : Salam trql et vous ?😒
Les gars : On est là hein , azy viens t'poser on s'fait un FIFA en bal .
Bref il ont commencé à jouer et je suis montée poser l'on sac et ma veste , je vois Bintou .
Bintou: Hey bitch
Moi: Wesh , faut jte raconte un bail là *je lui dit ski c passé au salon*
Bintou: Awee chaud , tu penses qu'ils se connaissent ?
Moi: je sais pas mais j'ai peur de fou là , Malick il DÉTESTE que je sois avec des gars pcq il veut me protéger et tt et Kannez je sais qu'il va lui dire de la de-mer pour faire des embrouilles 😒😒.
Bintou: Tsss, wAllah j'aimerai pas être a ta place cheri 😂❤
Moi: 😥😥😥😥.
***************
22h45
J'ai fini ma douche et tout , j'ai fait mes soins et j'ai mis un jogging avec un t-shirt noir large
Je sors de ma salle de bain et je vois Malick assis sur mon lit , il a avait la mâchoire serrée et mon cœur il a commencé a battre bien fort .
Moi: Ça va ? :)
Malick : Viens t'asseoir toi .
Moi: 😦💔💓.
Je m'assoie sur le lit .
Malick: Pourquoi j'ai envie de te niquer?
Moi: Nan Malick , je sais pas ske Kannez t'a dis mais ne le crois pas jt'en prie, il dit que dla D la vérité .
Malick : D'accord maintenant jure .
Moi: ..Jte jure .
Malick : Mais Mmddrrrr , tu m'as pris pour un con Hawa , jure wAllah .
Moi: ...Fait moi confiante stp 😫😕.
Il se retourne pcq j'étais derrière lui et il m'attrape violemment pas les cheveux , je voyais flou tellement c aller vite je comprenais plus R .
Malick : HAWA ? AUJOURD'HUI T'A INTERÊT A ME DIRE SKI YA EU PCQ JE FAIS QUE DE COMMENCER !!😣😠😠.
Moi: Ayhhh LACHE MOIIII 😭😲.
😭😭😭.