"Le regard plongé dans le ciel je pense à aller haut".
Chapitreee 32🍇
Comme dit on avait dit mercredi bon on est Mardi et demain je reposerait sûrement ça dépendra :) 🍑
**************
Je n'ai pas dormis cette nuit là ( du moins, pas depuis 4h du mat ).
J'étais cernée et tout , fatiguée , j'en avait marre mais je devais être bien dans ma peau et je devais me reprendre pcq la sv plus du tout , avant de le connaître j'étais une go qui prenais soin d'elle , souriante , attachante drôle et tout et là ... Behhhh chuis tout le contraire :/
Je vais à la douche , on était Samedi jcrois et je reprenais le taff Lundi donc raison de plus pour avoir le seum. hein .
J'étais dans la douche quand j'entends la porte sonner , ptn mais qui me casse les co*illes à 11h du matin sérieux ?
Je met une serviette en speed pcq la arrêtais pas de sonner et je vais voir . J'entrouvre la porte et fait dépasser ma tête pcq j'étais mm pas habillée hein faut le rappeler là.
Moi: Ouiiii ? C'est qu...😥😥😥 Tu veux quoi Kader ?
Kader: Heeyyy Chéri sdq?
Moi : Bien merci mais repart jve plus de problèmes là , tu m'as sauvé la vie entre guillemets et je t'en serais infiniment reconnaissante mais c mieux qu'on se voit moi tavu ?
Kader: Une belle fille comme toi , je sais que ta bien été éduquée donc laisse entrer cousine je reste pas longtemps 😉😊.
Moi: ... Bon entre du coup .
Il rentre et s'assoie devant le canapé en enlevant sa veste noire :
Kader : 👀😍😏
Moi: Heuuuu ... Jv m'habiller je reviens en deuspi .
Kader: D'accord 😏
Il est bizarre lui a me regarder comme aç wesh , bref je prend vite faire un jogging gris et un débardeur noir avec des chaussettes et je retourne aek monsieur .
Kader: Bon tu me fait quand la cuisine là ?
Moi : ?
Kader: Me dit pas que ta oublié ta promesse quand même ?😂
Moi: Bref on va pas parler Thaïlandais , tve manger quoi ?
Kader: Yeaaahh ❤ , Heuu fais moiiii... Des pastels 👅.
Bref les pastels/ fataya , c pas vraiment un plats mais les galsen ou certains africains peuvent connaître , gvou pose ça là :