"Larfeuille Goyard , j'ai les mêmes guns que dans Rock N'Rolla , gv au strip club gv brûler 1000 dollars , liasse plus épaisse qu'un livre d'Émile Zola '.
Chapitre 53 🌌
J'entre la clé dans la serrure de ma porte et à peine je mets un pied dans mon appart que j'entends :
... : SUUUURPRIIISEEE !🌸
Moi : ...?
Sur le moment g pas tilté genre je comprenais ap . Après g vu Fatou , Malick , Hamady , Abou , Jason , Martin , Tastia , Yaqub , Sékou et Mahdy . J'étais hyper contente j'avais carrément oublié que je pleurais 5 minutes à l'avance mais j'étais tellement contente 🌹.
Moi: Ptn cpour ça vs répondiez ap à mes messages , g cru j'allais passer mon anniv seule wesh .
Malick : Tematez elle pleure ptn la fragile 😂😂😂😂😂😂.
Moi: Ta gueule toi (:
Martin s'avance et me serre dans ses bras puis le fait un bisou dans le cou ( ololoooo du calme zincou , je t'ai pas encore pardonné mgl ) .
Martin : Joyeux anniversaire Hawa ❤.
Moi: Merci (:
Martin : Je sais que tu m'en veux toujours mais laisse moi une chance de me rattraper stp
Moi: Hum , on verra c encore frais là et j'aimerai penser à autre chose qu'à cette histoire tu vois ?
Martin : We tqt , viens on rejoins les autres .
On repart dans le salon eh on trinque tous . Je fais des câlins à tout le monde , surtout Yaqub et Tastia pcq il se sont déplacés pour mon anniv ❤.
Tastia vous connaissez elle viens de Marseille et Yaqub c un pote de Mtp : grand , mince , foncé de peau mais pas renoi , somalien .
Fatou: Bon azy on ouvre les cadeaux mtn 💛
Moi: Mmmdr cbon les gars c mim's mais pa besoin de cadeau .
Jason : Ah gars , j'ai jeté le tiquet de caisse 😂
Les autres: ouais moi aussi .
Moi: 😂😂😂.
Jason me donne mon cadeau et c'était un t-shirt genre de basket avec écrit "Hawa " , il était jaune kmsa et j'ai trop kiffé . 💛
Tastia m'a acheté une veste en jean jaune et une paire de talon rouge 🌹.
Abou m'a offert un collier et un ensemble jogo noir 👁.
Mahdy me tend son cadeau et j'ouvre 👀👀💘💘. C'étais une paire de boucle d'oreilles avec une robe et un parfum Givenchy hummmm il connaît les bails lui 💙.
Malick m'a offert une palette Huda Beauty 👀💔💞.
Moi: Comment tu connais sa frère ? 😂
Malick : Tqt bon shtib .
Jlui saute dessus ptn j'étais archiiii contente , J'voulais l'acheter le mois prochain en plus mais bon on va pas se mentir que l'argent ne tombe pas du ciel les amis :(.