« Baby boo , de tes caresses j'ai pris goût j'aime bien quand tu m'appelles Doudou , tu t'sers de moi comme un joujou ,t'es dans ma tête comme un chant vaudou »
Chapitre 73🌋
********PDV DE FATOU*********
Ismaïl me dépose tout devant l'entrée du bloc , y avait 4-5 tdm qui fumaient comme d'hab . J'avais oublié les habitudes de cité comme ça , ça m'avait manqué fort .
Je sors de la voiture et lui fais signe de sortir aussi mais il me fais un signe de main et s'en va , j'étais sure qu'il aurait pas accepter d'être confronté à Martin ou Jason ou Malick ou autre .
J'étais un peu déçue mais jpe comprendre , bref j'étais tellement excitée de retrouver la deuxième famille . Je rentre dans le bloc y'avait d'autres keums , je reconnaissais pas leur tête tellement c'était brouillé dans mon veau-cer .
Une voix m'interpelle :
...: HAWAAAA PUTAIN T'ÉTAIS PASSÉ OÙ ?🤩
J'me retourne , il m'a fait flippé carrément le boug . Il me serre et me fixe en rigolant , moi j'avais toujours pas reconnu miskine
...: ptdrrrrr mais chu choqué , ma ptite wsh jpensais t'avais déménagé tu m'avais zapé , ça va ? Tu rentres pas chez toi là ?
Moi : Ouais la veine , oui désolé j'étais au pays tu connais la famille et tout g réglé un détail mais là chu revenu , et nan je vais juste heuuuu voir Hawa , trapelle la meuf de Martin là
C Lamine , l'un des seul gars de cette cité a toujours être derrière moi dans les galères etc quand j'avais des blempro avec ma famille et tout bref chu contente de vous le présenter c'est mon grand quoi .
Lamine : Hm we jvoi . T'es sur y'a pas heja ? Jte connais boloss va
Moi: Nan t'inquiètes , chuis juste unpeu fatigué ,le voyage avec le décalage horaire et tout.
Lamine : ouais azy jte monte ta valise donne .
J'avais complètement oublié que j'avais mon bagage , j'ai hésité mais j'lui ai donné finalement .
Jlui indique l'étage et il l'a déposé juste devant la porte .
Moi: Mrc Lamine
Lamine : tagueul avec tes Merci , bonne nuit chakal
Moi: 😂
Il s'en va .
J'hésite grave à sonner , sa se trouve ils dorment tranquillement ensemble comme un joli ptit couple , ou sinon ptetre qu'ils bz chp moi mdrr , ou ils ont ptetre sortis ..
Bref je sonne 1 fois mais sans réponse , je re sonne mais la même
J'allais sonner une troisième fois mais j'entends quelqu'un monter les escaliers
********PDV DE MARTIN*******
Je rentre dans le bloc , j'ai cherché Hawa dans la soirée mais ils m'ont dit qu'elle était rentrée donc j'ai fait la même , tfaçon leur soirée elle était rincée juska l'os .