partie 22

393 27 4
                                    

"Nager océan d'billets c sque j'appelle brasser ".

Chapitre 22

Comment il connaît mon prénom lui ???

Moi: Comment tu connait mon prénom ??

Kader: Humm , j'ai entendu taleur le mec ta appeler comme ça .

Moi: Ah bon ? D'acc

Lui : Azy j'y vais ma belle , passe ton num .

Moi : D'acc salut merci de m'avoir raccompagner et dsl je donne pas mon num .

Kader: ptddrrr azy fait pas la meuf , si ta un blem tu m'apl , j'ai sauver ta virginité cousine .

Chuis devenue archiiii rouge putain :

Moi : Parle pas de ça tu me gène 🙄 et chuis en couple .

Kader : Beh si t'es en couple , pq ton mec est pas avec toi pendant que t en danger ?

Moi: Bref tiens tu me soule mec

Jlui passe mon num :

Kader: azy a tard plus beauté .

Et il part , je rentre chez moi et prends cash ma douche , Alik m'avais qnd mm toucher et gt dégoûtée de moi même si c pas ma faute .

Je mange et me pose devant Netflix ❤

10h05

Aujourd'hui je taff pas , j'ai appelé mon taff pr dire que j'avais des nosées , sqi est faux mdr

Je vais m'occuper de mon appart histoire d'être stabiliser pcq les aller - retour mon appart et chez ma daronne sa va 2min .

15h40

Je suis dans mon appart , j'ai bien tt emménager et tt , c trop mim's et Cosi chez moi chuis archiiii contente , il reste encore quelques jours de préparation et c bn .❤❤

20h05

J'ai fini , enfin , Hamady m'as aidé avec 2 potes à lui et mon cousin Mahdy vut qu'il fallait des gros bras pr les meubles .

Ce soir je vais au resto avec ma daronne , une pote a ma mère , mon frère , et ses enfants ( souvenez vous encore de Maïmouna et Abou ) , j'ai donc invité en plus Fatou pcq elle et Abou là 🙄😊❤😏.

21h30

On était tous au resto , y'avais une bonne ambiance franchement cool , on rigolait bien et tt , Fatou et Abou ça commence a être sérieux on dirait 😊😊

Moi je parlait av c Hamady de ma vie future et tt .

Je reçois un message de /LA VEINE😊/

La veine :Hawa je rigole pas avec toi , t'es là tu donnes ton num , la nuit en plus ? Eh attends...attends toi ..

Ptn il me soule Malick laaa 😑, tout ske je fais il est au courant pfffff .

Je réponds pas et je rejoins la discussion .

00h

On rentre , j'étais crevée et tt donc je me met cash en pyjama [Short taille haute , débardeur ]

Abou et Maïmouna étaient aussi fatigués donc ils ont dormis chez nous .
******

8h30

Jme réveille un peu fatiguée de la veille et me prépare vite fait pour aller taffer 😥

Encore une journée de m*rde , jme disait dans ma tête en me maquillant 😑.

Bref je termine , je me sape d'un jean blanc avec des Nike blanches et une veste en cuir noire avec un pull gris ❤

20h35

La journée s'est bien passée , la routine quoi , je suis un peu fatiguée en ce moment mais bon je compte me reposer ce weekend 😉.

Manoi: Hawa ?

Moi: Hum ?
En me retournant.

Manoi: Viens on va graille en balle g grave faim là.

Moi: Merci mais chuis trop kao gv rentrer cash et manger chez moi , à dem...

Manoi: Jte gâte ( jte paye ).

Moi: Ouaiiiiss beh d'acc 😁😁😁

Manoi: Ppptdrr bagra 😂

Moi: 😂🖕

Bref on va manger comme prévu , dans une pizzeria , juste pr preciser , on taff dans un grand centre commercial donc c simple de trouver une pizzeria .

On arrive et on commande , puis on commence à manger , on rigolait de fou ptn , il fait trop rire ce gars c trop 👌😂😂😂 .... Quand soudain ...

Ptn pas encore des embrouilles ...



Une main atterri sur le blouson de Manoi ... 😓😥😥.

Suite après ou demain ( g plus de batterie , dsl ct court les gens ❤❤)

Votez svp , jvou aimeee 😊❤😉.

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant