Partie 64

266 19 3
                                    

"Jean Paul Gaultier m'a passé l'phone à Zahia "

Chapter 64

4h30 plus tard :

Chuis prête pour la "soirée de l'enfer " . J'ai finaulé un plan et c'est pour ça que chuis aussi en forme . Jvai pas du tout montrer ma fatigue ni mon mal etre . J'ai suffisamment bu , mangé et je suis prete à niker des mères . Bon je dois + niker qu'autre chose mais bref passons .

Je vais faire la peste genre celle qui est contente d'enchainer les mecs pour reussir mon plan . J'espere que tout se passera comme prévu pcq si j'echoue jreverrai plus jamais ma 6t ni les autres et Kalvin me tuera mais la j'ai plus du tout envie de mourir , je veux juste rentrer chez moi et revivre une vie normale.

Bref , L'autre viens me chercher et me fait monter dans une grosse voiture , moi je fais celle qui est un peu triste et tt devant Kalvin pour pas qu'il crame .

Kalvin: Sourit sale conne

Moi: 🙂😀

Bref on démarre et comme par hasard c'est un mec que je connait pas du tout qui conduit alors que Ismaïl le seul conducteur perso de Kalvin , OK.

1h20 apres : On arrive enfin , l'adrénaline commence quand meme a monter en moi , j'avait ma montre au poignet et jvou jure j'y croyait à mon plan . Je vois Ismaïl sur place mais je lui souris pas pour pas le mettre dans la merde .

Kalvin : Ismaïl tu va rester dans la voiture pendant ce temps , c'est toi qui fera le chemin retour .

Ismaïl : Ooohh moi jvoulais me la faire cette p*te (en parlant de moi )

Aah il est bien dans la peau de son personnage celui là ..

Kalvin : 😂😂😂

Donc on quitte Ismaïl et on rentre dans le batiment . C'etait beau , comme une boite de nuit mais y'avait que des hommes genre 30 hommes et genre 5 meufs . Mais c'est pas ça qui m'a le plus choké , c'est l'âge des mecs ! Ils devaient avoir genre 30-35 ans 😱

Bon sur le coup g moins rigolé mais ça peut peut être tourner en ma faveur . Kalvin m'emmene vers les meufs puis s'en va , ok mek.

Meuf 1 : hey bb ça va ?

Entrée dans mon personnage de bitch hein

Moi: oui etoi bb ? Ckoi vos prénoms

Meuf 2: moi c'est Leyla
Meuf 1: Clarisse
Meuf 3: Jeanne
Meuf 4: Melissa , y'en a une cinquième mais elle est "occupé ". Etoi c'est quoi ton prenom ?

Moi: Fatou 😏 vous avez l'air jeune ..

Clarisse: c'est normal on a toute 17 ans .

Jdbfjffokkdkdjsgsgshsshsh j'ai failli m'étouffer , biensur je l'ai pas montré .

Moi: hum cool vous etes deja des "cochonnes " à votre age 😏😏😏😏

Elles : 😏🔞❗️

On a passé environ trois quarts d'heure ensemble et elles arretaient pas de se frotter à moi mais j'ai l'habitude biensur 😑😑😑 perso je voulais me barrer mais bref .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant