*T'as beau t'chercher pas mal d'excuses , j'ai vu en toi aucune issue..☠*
Chapitre 9🍇
Je me réveille , j'ai plutôt bien dormi 🍉
Aujourd'hui je vais avc ma dar faire des courses pr le voyage , elle doit acheter masse des trucs donc je l'accompagne pr l'aider etc.💓
Je me lève , ouverture de volets , je fait mon lit, sdb et je descends manger mon petit dej #LeDejCBae🍒
Je me pose sur le canapé , ma mère était dans sa chambre , elle continuait sa valise.
Enft partir au bled c trop le fuego mais c aussi chiant on doit ramener pleins de trucs à la famille etc mais bon c le sang de la veine hun , j'espère pouvoir emmener mon futur mari dans ma famille plus tard ..🙃Breeef g fini mon p'tit dej et je remonte , je passe évidemment par la chambre de Hamady , dès que j'ai ouvert la porte , il a sursauté ...🤔 Et genre il c redréssé en mode...je sais pas comment vs dire ..
Moi: Wesh bro, sv ou quoi ?
J'allait lui sauter dessus pr le souler, mais jme suis stopper NET.
...NAN, NAN ,NAN ... Sa chambre elle sentait Tellement la beuh que mes poumons ils twerkaient wesh ?
Moi: HAMADYYYYYY T'ES SERIEUX OU QUOI ? LA CHAMBRE ELLE PUE LA BEUH SA MERE WESH , C TOI ? NE ME DIT PAS QUE C TOI ??
PUTAIN TA 18 ANS MERDE , C PCQ TU TRAINE AVEC LES GRANDS LÀ ?YANIS,LARRY ,KARIM TOUT ÇA T'ARRÊTE TA COMPRIS ???
Putain mon propre frère , jvou jure j'ai tellement crier , sa fesait genre 3-4 mois j'avais pas crier autant fort, j'avais le démon ,limite je pleure, mais c vrai que jlai pas surpris entrain de fumer ou g rien trouver du type sachets et tt mais g très bien senti , donc mm si il fume pas , il vent p't'être j'en sais rien mais il va ARRÊTER , c hors de question ..😠😠.
Hamady: Dégage de ma chambre Hawa ...
😨😡😡😡😡😡😡
Bien-sûr je vais rien dire à ma mère , elle va faire un arrêt cardiaque , mais je compte bien enquêter ...
Je devait m'en douter, ses fréquentations, il était bizarre ses 2 derniers jours , en plus on est dans la cité c logique , mais jt tellement énervée que voilà quoi .
__________________
Bref chuis prête , chuis habillée comme ça :
On prend la voiture et on décale , jregardais par la fenêtre j'étais trop pensive, j'ai peut être était un peu fort avec Hamady ?
Mais en tout cas c pour sont bien , je veux pas qu'il finisse comme les taulards en bas des blocs à vendre de la drogue .
J'étais entrain de penser , repenser à cette ptn d'odeur , ma mère me sort de mes pensées :
Ma mère : Hawa ? Tu m'écoutes ?
Moi: Oui maman j'ai compris 🙂
Elle: Tu m'as bien compris à propos des 3 bandits , ne les écoute pas , ne les calcule pas , fait ta vie et met de l'eau dans ton vin et si va va pas tu m'appelle.
Moi: Ah , oui
Elle parle des 3 enfants de mes deux oncles au bled , ils me clc à chaque fois que gv là bas ils sont jaloux de moi je crois , on à déjà failli de battre un jour ( y'a 2 ans) , ils ont le mm âge que moi , gvou dirait une fois là-bas ...
**********
20h05On avait ENFIIINN terminé les achats avec ma mère , on a acheté vlaaa des trucs , j'ai acheté des cadeaux pour tout le monde et tout ( à part les 3 sorcières).
Il fesait encore jour y'avait le soleil et tt mais il se couchait :
Ma mère : Hawa reste dans la voiture 10 minutes ,je vais à la pharmacie , je reviens
Moi: Dacodacc😉
Elle part ...
Et là .....
Naaaan ?👀👀👀👀
Je vois MARTIN !
Oh nan , il était avc ...UNE FILLE !!!!!😫😡😣
Visiblement il avait plus son plâtre , il marchait bien mais il avait boitait un tt petit peu , bref chuis restée là , je savais pas quoi faire , je bougeais plus ...Je les voyaient genre main dans la main à rigoler ensemble, il lui fesait des petits bisous à la main ☠😫
Le PIRE je devrais dire c que ct une put*in de tchoin sa daronne :
Chuis restée bouche bée , j'étais tellement déboussolée que g pris mon phone et g pris une photo d'eux au cas où .
J'y crois pas , c pas réel ce bordel , c comme si vous avez tué qlq , vous avez votre sang , le sang de la personne sur vos vêtements , le couteau en main mais vous niez en bloc ce que vous voyez ...
Mon sang il a fait qu'un tour jvou assure que je voulait daye à ce moment là , je savait pas quoi faire , je pleurais sans m'en rendre compte , ma mère n'était pas encore là .
J'ai donc essuyé les larmes , je tremblais carrément, et je me suis callée dans mon siège , j'ai fermé les yeux .☯💔
Ma mère roulait , personne ne parlait , elle pensait que j'avais mal à la tête ou que je dormait sûrement ...
On arrive , Hamady et ma mère rangeaient les affaires , je suis montée , j'ai enlevé les chaussures, je me suis mise en pyjama , et je me suis mise dans mon lit , j'ai recouvert ma tête avec ma couette , et j'ai pleurer , tellement pleurer ...💔💔💔.
J'entendais mon téléphone mais je bougeait pas ....
Je vivait tellement bien , heureuse avant de le connaître, mais c lui qui veut me détruire ...
Ce ne sera donc pas lui qui va connaître mon pays d'origine , je n'aurai pas misé 1 euro sur quelqu'un d'autre ...
Je trouverais coutte que coutte mon âme sœur ...
inch'Allah 🙏