"Tapis persan chuis en moonwalk "
Chapitre 69
Mmdrrr elle veut quoi cette sale pute , et je rêve où elle allait dire Fatou ???
Jvou jure genre j'avais une tel haine je sais pas J'voulais la tuer sur le coup :Elle ressemblais à ça genre ok elle et belle mais ça fait pas d'elle une sainte .
Moi: Toi t'est qui ?!
Elle : Moi c'est Malika , tunisienne et chuis la femme de Kalvin donc toi et ton vieux mec bougez de là .
J'ai pas cherché sa voix de sal*** , j'ai attrapé ses longs cheveux là g tiré comme JAMAIS g tiré dites vous , j'avais le démon clairement elle était insolennnteeee mais groos tu me connais pas assez toi dis donc .
Jason me porte et m'emmène dehors , l'autre elle fesait genre elle voulait venir me niquer : «Mais viens chérie on verra seulement si il te reste assez de cheveux pour faire la belle 🖕»
Il appelle un taxi et on part direction l'hôtel .
2h plus tard :
Je finis de fermer ma valise , on a notre vol demain à 4h30 du mat' donc faut dormir tôt .
Mais j'étais sûre d'avoir oublié un détail chez l'oncle de Fatou là , c'était pas normal vous êtes d'accord ?Déjà on arrive , il est grave hautain avec nous , il nous jarte de chez lui carrément , il nous laisse entrer par dépis alors qu'il kiffait me voir venir avec Fatou l'autre fois et il était graaave gentil . Ensuite il répond vaguement à nos questions , il est flou dans ses réponses et tout , puis Jason qui reviens de sa fouille avec une tête décomposée et tout moi chuis sur y'a un rapport mais lequel ?
Je vais voir Jason pour lui en parler , il était sur son ordi il cogitait en même temps :
Moi : Jason ?
Jason : oe?
Moi: *je lui explique *
Jason : oue c'est vrai , il est pas clair son oncle , il a un rapport avec sa" disparition ".
Moi:. T'a vu quoi avant ?
Jason : ... Des murs ensanglantés dans la cave
Quand il m'a dit ça chp si vous avez déjà ressenti ça mais c comme si mon cœur il c soulevé bref g eu peur genre de trouver un truc qui me fera être déçue de son oncle .