Partie 58 🎖

313 21 8
                                    

" Tout ceux qui ont jugé par la couleur connaîtront la couleur de la douleur ."

Chapitre 58 💔👼🏼

J'étais à l'Ouest quand ma mère me sort de mes pensées :

Ma mère : Eh Martin ?! Tu m'écoutes ?? Portes les courses un peu sers à qlq chose tchipp . Monte les et dit à Kevin & Amina de tout ranger . Je t'attends dans la voiture .

Moi: c'est une blague ?? On va où ?

Ma mère : dépose moi chez ta tante et non c'est pas une blague , aller dépêche toi elle m'attend pour manger .

Ptn c pas possible aujourd'hui wesh j'avais prévu de resté cloitré chez moi ...

Moi: Ah maman c pas possible aujourdhui je dois ...

Ma mère : Eh imbécile , je t'ai pas demandé ton avis merde , fais vite .

Puis elle pars à la voiture .

J'étais grave yomb wesh , je monte grave vite avec les courses et je redescends en bombe à ma gova .

Je dépose ma mère et je rentre chez moi .

Jretrouve l'appart en bordL , hier j'ai saccagé je sais même plus pourquoi en sah . En ce moment j'oublie grave des trucs genre des trucs essentiels . Je dors plus g carrément des cernes ma gl .. G pitié d'eux 😑
Comme je dors pas , mon veau-cer fonctionne mal .😩

C même pas que je veux pas dormir c que j'y arrive pas . Je sais pas , jme suis mis dans la tête que si je dors c'est comme ci je laissais tomber Hawa 🤔

Je m'assoie sur mon canapé et je réfléchis à ma bêtise de la veille ...
Je sais pas ski m'a pris , je discutais avec Hawa dans le salon (oui je la vois ) , et mon cousin de Lyon était chez moi pour le Week-end . Il a débarqué dans le salon grave énervé , sans doute pcq on rigolait trop fort avec Hawa et il clc pcq <<on l'avait reveillé >> .

Bon , j'avais 3 verres de cognac dans le sang et il me chauffait le cerveau donc jlui ai sauté dessus et j'ai commencé à l'enchainer mais il etait aussi fort que moi donc j'ai attrapé mon verre sur la table et je l'ai frappé avec . ( je frappais avec un verre pas avec un parfum hein :) , comprendra qui pourra  )
Enfin bref y'a encore un peu de sang au sol à l'heure où jvou parle . Je me lève et vais chercher des mouchoirs pour essuyer ma bêtise pcq je m'en voulais quand même à max . Petit à petit je range mon appart pcq ct même plus un appart c'était devenu un chantier on pouvais même plus circuler .

22h36

Je regardais des photos de Hawa et moi et j'ai décidé d'aller voir Hamady et Ndeye sa daronne pcq miskine ça doit être grave difficile pour eux .

J'met un survet noir et jprends ma gova .

J'arrive et c'est elle qui m'ouvre . Dès qu'elle m'a vu elle m'a direct sourit 💖. Ma Sha Allah c'est vraiment une femme bien .

Sa mère : Aahh comment vas tu mon fils ?

Moi: Bonsoir tantine , ça va Ah Hamdulilah  et toi ? ( j'essayais d'être le plus respectueux possible vous captez ? )

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant