Partie 59

325 24 5
                                    

"Ils pensaient que j'verrai pas la lumière ... Mais la défaite ne m'est pas famillière ".

Chapitre 59 Ce son y m'embiancera toujours ouuesh ✨😬

❤️🇩🇪🇩🇿🇦🇴🇬🇭🇲🇦🇲🇷🇸🇳🇹🇬🇹🇳🇹🇷🇻🇳🇸🇨❤️
Ah donc c'est ça ... Elle a bel et bien choisi Martin , quelle connasse . Et moi qui pensait qu'elle me préférait à ce fils de pute .. jprend ma veste et jme tire ...
*****DLP DE MARTIN ******

Je laisse les médecins aller vers la chambre 111 ( celle d'Hawa ) et j'pert pas une minute , j'appelle cash sa daronne , puis Malick , Puis Hamady ( bref j'appelle la France :) ).

Y'avait un fleuriste à 10 minutes de l'hôpital donc je speed là-bas pcq jveu lui faire plaisir .

Bref si vous m'auriez vu mmddrrrr j'etais tellement content que jme croyais invincible ppptdrr jcourait sur la route tout ça , tak tak en 2 sec j'arrive essoufflé chez le keumé .

Monsieur : Nous ne fermons pas tout de suite monsieur , prenez votre temps 😂.

Moi: 💭T'es pas drôle connard💭 : Ah , oui je sais merci 😬.

Monsieur : Bien , que cherchez vous ?

Moi: chp je cherche un bouquet mignon peut être des roses .

Monsieur : D'accord , c'est pour votre mère , votre copine , votre cous...

Moi: Ma femme :)

Monsieur : D'accord , je peut vous conseiller des roses rouges si vous êtes d'accord .

Moi: Ouais parfait .

Bref je paye tout ça et je retourne à l'hôpital . Je vois la voiture de Malick garée donc je prends l'ascenseur et je monte .

Quand j'arrive dans sa chambre y'avait sa mère , Mahdy son zinc , Hamady , Malick et un mec que je connaissait ap . J'ai pas fait attention tfaçon y touche pas c prit 😴.

Y'avait des cadeaux tt ça et quand elle m'a vu elle a tapé un grand sourire , putain , moi qui appréhendait comment elle allait réagir , j'étais trop content si vous imaginez ☺️☺️☺️.

Moi ( en lui fesant la bise ) : ça va ?

Hawa: bien etoi ?

Les autres : on vous laisse 😬

Ils sortent .

Moi : ça va trql ...
Tu m'as manqué Hawa .

Elle : ☺️🙂
C'est bizzard mais ... Pendant mon " sommeil" jte voyait et tout j'tentendait .

Moi: Awe ?

Elle: Ouais , le medecin a dit que tu venais souvent me voir , merci vraiment .

Moi: Arretes de me dire merci Hawa .. T'as pas à me remercier

Elle: .. Je sais même pas comment jme suis retrouvée ici , je parlais et d'un coup chuis tombée . Sa fait combien de temps ?

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant