"Jme reconnais plus tellement , quand nuit tombe , je change , jm'imaginais être seule...".
Chapitreee 29🍇
On continuais à se taquiner Alioune et Moi , enfaite j'étais pas intimidée par lui ou quoi que ce soit , c'est juste un pote bon délire quoi , on rigole comme des potes qui se connaissent depuis 10 ans .
Bref excusez moi pour ce long paragraphe inutile , breeef : 😏
On rigole et tt et on rentre , Alioune et Kassim ont voulu nous déposer pcq ils etaient en gova , pq payer si on peux rentrer gratuit 😭😂.
On arrive enfin , il était 21h45 et mon daron allait bientôt rentrer donc on se dépêche
Kassim : Eh passez vos num nan ?
Moi : MDRRR Fatou on te cause jcrois.
Bon Fatou elle passe son num 🖕
Alioune : Hawa azy fait pas la gamine , comme ça on peux se capter avant vous rentrer .
Moi: Tshiipppp , 0748****** .
Alioune : ok princesse à plus .
Moi: Cimer pr le retour les gars 😊.
On rentre et on va a la douche puis on décide de faire à manger ce soir pcq c à chaque fois mon daron qui cuisine .
On va faire un Thieb ❤🇸🇳
(Si vous savez pas c quoi , soit vous allez voir sur le net si vous êtes intéressé , soit vous vous en btlc et vous continuez à lire ^^ )Bon Fatou sait pas le faire mais gv lui donner les directives 😉😉😉😀.
On commence et tout ,m'ont daron rentre du taff et nous aides un peu genre il épluchait les carottes ❤👅.
On fait le reste avec Fatou , on écoutait en même temps de la musique :
Koba LaD : La C
Migos: Top Down On A NAWF
Jok'air: Cambrure.
Joke: VisionEtc.❤
22h59
On mange , c'était archi bon d'après mon père du coup chuis trop une bonne cuisto les garrsss😏😁😁😁.
On monte et je décide d'appeler un peu la "France"
Je commence par Hamady et ma mère .
Hamady ne répondait pas bizarrement , ça sonnait pourtant mais bon ... J'appelle ma mère a la place ❤:
Ma mère : Allô ? Comment ça va Hawa , bien arrivée ?
Moi: Salut maman , oui sv on est bien arrivées , on est sorti aujourd'hui avec Fatou et hier aussi d'ailleurs.
Ma mère : Très bien , vous êtes allez où ?
Moi: Beh déjà quand on est arrivées *Je lui explique tout ce qu'on a fait*
Ma mère : Ah super , chuis jalouseee j'aurais dû venir 😭😂😂.
Moi : Behhhh😂 D'ailleurs , Hamady il est où ? Il a pas répondu quand je l'ai appelé 🤔.
Ma mère : Ahwe ? T'inquiètes il est sûrement sur une partie de FIFA chez son copain , il te rappelera Jpense .
Et puis ... Tu t'inquiètes trop pour ton frère , lisse le vivre Hawa , c pas un petit garçon.Moi: Je sais bien mais c par rapport à ces fréquentations , jve pas qu'il tourne mal , qu'il...fume ou quoi .
Ma mère : QU'IL FUMEEE ? Mais nan , Hamady ferais jamais ça , je l'ai si bien élevé , il oserais pas me faire ça 😁.
Si elle savait 😫😒😓..
Bone je termine la discussion avec elle et je raccroche.
3h36
Je m'ennuyais de ouf , j'arrivais pas du tout à dormir , Fatou elle dormait déjà .
J'étais couchée dans le noir mais j'avais les yeux ouverts ..
*Sonnerie d'Iphone *.
Je vérifie , c'étais .. Malick 😪😕 , il veut quoi ce keumé là .
Ça sonne .
1 fois
2 fois
3 foisMdrr si il crois que je vais répondre 😥... Beh il a totalement raison p*tain :
Moi: Tu veux quoi à 3h du sbah le casseur de bouche ?
Malick : Ah , Salut Hawa , j voulais te parler .
Moi: J'ai rien a te dire , sal..
Malick : Att écoute au moins , je suis désolé j'aurai pas du t'en décoller une mais gt nrv , pcq j'aime pas quand t'es av c un gars et si chuis comme ça c pour mon "frère" Martin qui est actuellement deriiere les barreaux , tu penses vraiment que ça se fait de côtoyer des mecs alors que lui il est enfermé et il pense a toi nuits et jours , a c que tu fait , comment tu vas , et est- ce que tu a rencontré klk d'autres etc.
Tu va me dire que "oui mais lui et moi c de l'histoire ancienne , patati patata " mais HAWAA ?
Regarde toi , tu l'éprouve plus qu'autre chose arrête de te mentir et de te faire du mal , vis ta vie et regarde ce que sa peux donner , on a tous le droit a une deuxième chance . Toi et lui , je vous aime vraiment beaucoup et ... Il a besoin de toi , réfléchis jt'en pris .😖Moi: 😮😮😮🤐....merci Malick , bonne nuit.
Et je raccroche ...😫
À suivreeee....🍇
Dsl vraiment partie courte 🙄