"pour faire rentrer , deux trois liasses c le minimum , gros vuvu si jve être filiforme négro vide comme rouge à lèvres sur les Philip Morris ".
Bae🙏😍.
Chapitre 40 😊
Ils m'ont soulez les deux donc je monte dans ma chambre .
18h17
Chuis dans la voiture , Malick s'occupe des valises et tt .
Il monte et on démarre direction Beeehhh sans surprise ... Paris :(.Durant le trajet personne a parler , à part lui au téléphone parfois genre toutes les 45 minutes mais g pas cala gt avec ma musique pcq jve pas lui décrocher un mot . J'écoutais du Joke ( Ateyaba) mon amour .
Mon chanteur pref depuis la CE2 😊.21h56
Malick s'arrête sur une aire de repos donc j'en profite pour aller au toilettes pdt qu'il achète dla bouffe . Je fini et je trace direction la gova , je l'attend mm pas .
Malick : Ta fini de bouder ?
Moi: ...
Malick : Tu peux pas comprendre Hawa .
Moi: Sans explication c clair que c un tout petit peu difficile mais tranquille me parle pas .
Il me fixe entrain de manger pdt 5 min puis démarre ..
00h38
...: On est arrivé Hawa .
Moi: Hum ?
Je lève les yeux et en effet on était à Paris mais pas devant mon bat , devant chez Malick .
Moi: Dépose moi chez moi stp .
Malick : Nan ce soir tu dors chez moi .
Moi: Mdrr azy détends toi , déjà que chuis nrv dnc ramène moi chez moi où je prend le bus .
Malick : Je sais , quand tu comprendra tu viendras t'excuser , et au fait , il est minuit y'a pas de bus gro .
Moi: Tchhiipp .
Il prends les valises et marche vers son entrée , je le suit 😡.
On arrive , c'étais tout ranger ptdr , il me laisse sa chambre , qui était totalement en bor-del par contre et va dans la cuisine.
Je pose les affaires là où il y'avais de la place pcq wAllah tout était éparpillés et tt genre y'avais pleins de baskets , des vestes , le lit était pas fait etc . Et je suis un peu maniaque donc gv ranger .
Là sur le moment j'avais archiiii le seum donc je vais dans la cuisine pr chercher à manger et il était à la fenêtre entrain de fumer 😲.
Moi: Ah tu fumes mtn ?
Malick : ouais malheureusement
Moi: Cool ta vie , g faim .
Malick : cool la tienne.