Partie 68

248 21 5
                                    

«Jacte ap sur Snapchat , snap shnek ou snap ap »

[...]

Moi: Bonjour tonton Kalvin , c'est Hawa une amie de Fatou , sa fait longtemps hein , je suis venue avec u...

Il me laisse même pas le temps de parler en plus il était vraimeeent froid genre glacial moi jvoulais me barrer mais Jason lui, il bougeait pas il etait deter à en savoir plus .

Tonton kalvin : Fatou ?! Elle n'est pas ici , repartez !

Moi: mais nou..

Jason : Elle nous a dit qu'elle venait ici il y'a un moment et elle est pas rentré depuis un bon moment

Tonton kalvin : ELLE EST PAS LÀ MERDE VOUS M'EMMERDEZ LÀ !

Il était devenu grave méchant depuis la dernière fois que je l'ai vu en plus il semblait stressé , angoissé dès qu'on demandait où elle était .

Il allait refermer la porte mais Jason il a paniqué il a sorti :

«Attendez , il fait chaud , Hawa t'as pas soif là ? On peut ptetre boire un coup chez vous avant de repartir ?»

Moi j'ai pas tilté jlui ai lançé un regard noir en mode "Tu joues à quoi ?" Il s'est invité lui même carrément .
Bon après Kalvin aurait pas non plus proposé c sur .

Bref après cette invitation forçée , Kalvin il avait l'air surpris mais il nous a laissé rentrer .

C'était beau franchement , grand spacieux etc . Y'avait des femmes de ménages qui nettoyaient un peu partout . Il nous a dit de s'asseoir dans le salon principal et qu'il allait chercher à boire ?
Y'a des femmes de ménages nan fin chp ? Il était chelou j'vous jure sur ma vie limite il faisait peur , il regardait bizarrement et tout . Y'avait un truc c'est sur wesh , il était pas net le boug .

Moi: mais pq t'a demandé à entrer wesh Jasooon ??

Jason: mais tgl , si elle est ici on le saura + de l'intérieur , moi jve la retrouver quand même en plus elle est en cloque .

Moi: pas con , la pauuuvre j'espère qu'elle est là , mais si elle est là , pourquoi Kalvin y nous le cacherait ?

Jason: j'en sais rien c ça qui est bizarre , il est chelou ce type et il à interêt à rien lui avoir fait pcq là ..

Breffons , Il revient avec un plateau , des verres et les boissons puis il se pose en face de nous .

Bon mon gars l'interrogatoire va commencer :

Jason : Votre maison elle est grave belle vous vivez seul ?

Kalvin: heeu ouais , seul , juste avec mes femmes de ménages

Jason: Ah c'est bien , et du coup vous avez pas vu Fatou depuis quand ?

Kalvin : aahhh Fatou , je l'ai pas vu .. Elle est pas venue ici depuis , heuu l'autre fois avec toi *en me regardant *

Jason il commence à mentir un peu pour voir pcq bon , on est pas venu jouer aux billes , moi jle laisse gérer , jfai genre chui sur mon tel :

Jason: Ah bon ? Elle nous à dit qu'elle était là y'a environ
15 jours jcomprends pas

Kalvin: ah ooouuuiii c'est vraaiii , désolé avec la chaleur vous savez , elle etait là au début oui .

Le bluff il à bien fonctionner

Il parlait comme un ado genre et à chaque fin de réponse il faisait genre de regarder la télé ou il essayait de changer de sujet mais Jason il était trop vif 😂

Jason : Ah d'accord , elle est resté combien de temps ?*en se reservant un verre *

Kalvin : pas très longtemps vous savez , 2-3 jours

Jason : d'accord .

Personne parlait pendant environ 10-12 minutes. Jason y cherchait des questions à lui poser mais il stagnait donc il sort :

Jason: C'est par où les toilettes ?

Kalvin lui indique sans trop chercher derrière mais moi je savais que Jason allait fouiller , logik .

*********PDV DE JASON**********

Kalvin me montre les toilettes et s'en va . Directement je regarde le long couloir à ma droite , j'ai pas le temps de réfléchir stratégie genre est ce ces pute de nettoyeuses vont me voir .

J'ouvre les portes les unes après les autres mais rien , rien , toujours rien . Que des pièces lambda sa mère la pute .

Sa faisait un peu longtemps que j'étais là et j'allais repartir mais je voulais savoir cqui y'avait dans la dernière porte au fond du couloir donc jme dirige vers et j'ouvre :

Y'avait des escaliers qui menait je ne sais où , ptetre une cave ou idk donc en vrai j'y serais pas allé mais là j'étais trop deter , toute traces de Fatou j'allais tilté .

Jdescend et oui c'etait une cave mais c'etait saaaaaal mastaaaa , il fesait sombre tah les films donc j'appuie sur l'interrupteur et ...😟

Y'avait des traces de sangs ou je sais pas quoi sur les murs , des traces de griffures de partout , au sol y'avait des sous-vêtements de racli g pas touché y'avais deux trois affaires y'avait même un bracelet par terre tout au fond mais ct trop pr moi , j'ai vu flou en + l'odeur elle était insupportable sa sentait le pneu brûlé et les gens qui se lavent pas là arg .

Jsuis remonté en bombe rejoindre Hawa , j'ai rien trouvé donc bon autant se tailler de là . Depuis la cave le Kalvin là jle vois encore moi pareil , deja qu'il etait pas net mais LÀ , chuis sur il fait des sacrifices starfAllah.
Il fait peur le batard .

**********PDV DE HAWA**********

Jason et moi on va partir pcq y'a aucune trace de Fatou ici apparemment  , ptetre qu'elle et même pas venue en vrai , on a inportuné Kalvin pour rien .

Moi: bon on va y aller tonton , merci pour la boisson c'était super et désolé pour les qu...

J'allais continuer ma phrase mais jvoi une meuf arriver dans le salon , elle avait genre 22-23 ans , elle avait une jupe toute courte carrément on voyait son tarpé . Ah il voulait nous cacher qu'il avait une nana ?

Elle : bébé je trouve plus ma paire de talons c sur c l'autre pute de Fat... Vous êtes qui vous ?

À suivre 👽

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant