Partie 42 🐪

337 24 0
                                    

"Oublies-moi , moi je n'peux pas . J'ai de l'amour juste pour toi , j'attends le jour où tu r'viendras".

CHAPITRE 42🐭

Deux semaines sont passés et mon humeur dépend réellement des jours . Parfois ça va , parfois non:(
Je vous jure j'en peux plus , je tiens plus sans lui .


Mardi 12h45 :

Aujourd'hui jme réveille et c'est un jour où chuis pas trop bien , quand Martin aka Doudou sortira , y va falloir qu'on s'explique et j'ai hâte mais peur en même temps .

Je reste 20 bonnes minutes au lit à fixer ma chambre puis jme lève et part me doucher , crème en bal et je vais à la cuisine .

Jme prend un café et je vais au salon avec et mon tel .
Jv appeler Malick pour lui demander s'il a parlé de ma lettre à Martin .

CONVERSATION :

Malick : We zeubi sv ?

Moi: Salut un peu etoi ?

Malick : Heuu ouais t'a pas l'air bien toi

Moi: Si t'inquiètes je voulais te de...

Malick : Hawa jte connais me dit pas t'inquiètes pcq je m'inquiète justement , tu fais plus rien depuis quelques jours je vois sv plus du tout à cause de Martin mais tiens bon .

Moi: Oui :)
Est ce que tu lui à parlé de la lettre que je lui ai envoyé en prison ?

Malick : ...Huummm , j'tentends mal là .

Y'avais pleins de bruits autour de lui .

Moi: T'es où ?

Malick : Avec des potes là .

Moi: Ça répond pas à ma question , bref je di...

Malick : Jte rappelle ..

Bip bip bip.

J'ai éteint mon phone et chuis allée faire un peu de ménage pcq chuis pas maniaque mais j'aime l'ordre qnd même .

______________________

18h46

J'avais fini le ménage etc . Et jme suis poser au salon sur Netflix ( avec la télé ) , quand ma porte sonne .

Je vais voir qui ct et ct Malick .

Malick : Je t'ais appeler tu fesais quoi ?

Moi: G éteins mon téléphone , entre .

Il entre et s'assoit , moi je regardait mon film pendant qu'il me parlait .

D'un coup il éteins la TV :

Malick : Weshh ?!
Tu m'écoutes ?

Moi: Hum ? Oui beh oui.

Malick : Je disais quoi ?

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant