Partie 62 🌪

275 26 6
                                    

"Mon p'tit doigt mdit dprendre soin d'elle , elle me dit prends moi dans tes bras , jme dit qu'on réglera ça dans ses draps .."

Chapitre 64 (je commence Lundi ma semaine de stage InshAllah mais j'ai pleins de projets pour la  chronique <3 )

PDV DE HAWA
__________

Je regardais la télé quand je reçois un appel de Malick , ah il date lui :

Moi: aloo

Malick: ouais Hawa ...

Moi: ça va ou quoi tu donnes plus de nouvelles sal coon

Malick:  Beh justement j'en ai une de nouvelle , genre on était en bas dmon bloc avec Tyga , Mandry , Kevin et Eymen et là on voit un attroupement devant chez Mandry donc on va voir et là y'a les keufs ils ont commençés à menotter Hamady , lui il se débattait mais ils l'ont embarqués . Jui sur c'est ses putains de po...

Bip bip bip

PUTAIN JLE SAVAIT ..😡
Jlui avait dit de plus trainer avec ses fdp mais il m'écoutais pas .. Smeh , jmet vite un jogo et ma veste puis je vais au comico .

J'arrive , jle voit assis avec un policier . Il avait l'air archi nrv mais blc , jle sort de là mais il va voir apres .

[...]

Policier : Madame , votre frère a été retrouvé avec des stupéfiants sur lui , il n'a pas voulu coopérer donc nous l'avons embarqué .

Moi: c'est mademoiselle , c'est pas à lui .

Policier: je suis désolé madame mais dans l'absence de preuves nous ne pouvons rien .

Hamady: C'est ces fils de putes là 😡 ces soit disant potes mais quand y'a les keufs ça court comme des putes , wAllah ils verront attends seulement *il parlait dans sa barbe *

Moi: s'il vous plaît monsieur , laissez le repartir

Policier : je suis désolé mademoiselle , on va devoir attendre votre mère ou père .*il part*

Moi: mais t'es CON OU ÇA SE PASSE COMMENT ??!

Hamady : mais...

Moi: MAIS RIEN DU TOUT HAMADY ,FERME TA GUEULE 😡😤 Fallait mécouter quand jte disait que c'etait pas des gens fréquentables , c'est des teneurs de murs wsh , toute leur vie ils bicravent , ils ont pas de taff , pas d'avenir , Rien . Si tu continues à les cotoyer tu va devenir comme eux t con ?

Hamady: ..

Moi: T'ES CON ?

Hamady: .. Nan

Moi: alors arrêtes de trainer avec eux , jdois pas te dire avec qui tu dois trainer mais en tout cas avec qui tu dois jamais trainer . Traines avec Mandry , Calvin , Oscar etc. Eux au moins c'est des personnes ambitieuses .. T'as compris ?

Hamady : hum .

Le policier revient et me demande de sortir pour pouvoir questionner Hamady .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant