partie 17

498 34 0
                                    

"pourquoi tu rend tout si compliqué , j'ai dit je peux pas tout combiner".

Chapitre 17🍇

Jvou passe une semaine qnd même , je sais pas mais chuis encore un peu choquée de mon " agression " , j'essaye de rassurer en me disant que c juste un fou qui m'aime un peu trop où chp .

Ah oui , j'ai ENFIIINN un taff sa madreee , chez Foot Locker , ils m'ont dit que je correspond a leurs attentes etc , je commence aujourd'hui mon jour d'essai donc faut pas ke jme loupe jtaff de 9h-20h30 😬.

8h

Je suis entrain de me maquiller , légèrement bien sûr , et jme tire 

14h05

Je suis entrain de ranger les paires etc , je travaille avec Manoi , mon collègue on va dire , il est trop gentil c un cap verdien -Malien trop beau faut dire ski est hein .

Manoi : Et sinon t de quel origine toi ?

Moi: Beh sénégalaise de ma mère et allemande de mon daron mais g pas trop de nvl de lui "affaire de famille " :|

Manoi: Aweee beau mélange j'aime beaucoup , et du coup c toi qui passe ton jour d'essai c ça ?

Moi: Oui c moi

Lui: Hum , j'espère que tu va être acceptée hein pcq y'a que des mecs ici c chiant de fou .

Moi: Merci , mais y'a aussi une fille nan , la bas ?
*En montrant vite fait la meuf *

Manoi : Ouais mais c tendue avc elle tavu .

Moi: Ahhh jvoii

Manoi: C mon ex .

Moi:😨😵 juureeee

Manoi: Ouais mdrr c chaud hein

Moi: Beh nan mais jm'y attendais pas tvoi

Manoi: ouais mais genre en gros elle m'a trompé et elle m'aime encore pptdrrr genreee

Moi: Ahhhh jcomprend mieux pq depuis taleur elle me fixe là mdrr , chuis pas sa copine moi .

Manoi: 😏

Bref on a continuer a travailler , Manoi il est trop sympa vraiment , trop bon pote ❤

Fin de travail

Patron: Bravo Hawa , je suis plutôt satisfaite et fiere de toi , tu es réactive , à l'écoute , mais attention a ne pas trop discuter avec ton collègue , bon travail , tu es prise :)

Moi: Merci vraiment vs ne serez pas deçue , au-revoir .

Je rentre chez moi épuisée comme jamais , heureusement qu'on est en été et qu'il fut encore un peut jour pcq à chaque fois que je repasse dans ma rue je repense à mon agression là .

Tdm (Kalvin) : Hawaa

Moi: *j'enlève mes écouteurs *

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant