Partie 43

298 22 0
                                    

"Comment faire la part des choses quand tu sais qu'il y'aura pas quelque chose ".🐉

CHAPTER 43 🐤

Deux jours sont passés et je vis ma vie hein . Malick m'a appelé à plusieurs reprises mais g pas répondu pcq il me dégoûte saha .

Sinon je vais mieux mais Martin a du changer de phone pcq g pas de news .

C con qnd même , tout ce temps j'étais mal pour lui et enfaite là il est sorti et on s'est pas retrouvés 🕊...

Bref , aujourd'hui je vais chez ma daronne pour voir Hamady pcq ma mère elle est pas a la casa y'a juste Hamady .

Je me douche , routine , Make-up , jean large militaire et veste en jean large bleu :)) + Balenciaga 🐤.

17h47

Je pars de chez moi et prends le bus pcq flemme azy .

J'arrive 15 minutes plus tard et je monte .

Hamady: Wesh baleine

Moi: Tg c toi qui dis ça?

Hamady: Tchiip Tg viens ici là .

Je lui fais un câlin et je vais m'asseoir .

Apparemment y'avais aussi Sékou 🤐.

Il était entrain de jouer mais quand il m'a vu il s'est arrêté et m'a fixé :

Moi: Huum...salut , tu peux continuer à jouer hein :/.

Sékou: Hum sdq avec Martin ?

Moi: Tu demandes des news maintenant ?

Sékou: Fait pas la meuf là .

Moi: Beh je sais pas ta bien dis que j'étais une p*te et que tu voulais plus jamais entendre parler de moi nan ?!

Sékou: Tchip déjà cris pas et ct sur les nerfs tu sais que je le pensais pas Hawa .

Moi : Beh tu l'a dis , c chose faite maintenant , azy salam .

Je me relève pr le barrer mais il me retiens par le bras .

Ça m'a fait bizarre de le sentir genre sa fesait lonnnngggtime. 😰😒.

Moi: Lâche -moi .

Sékou: Hawa , fait pas la gamine , tu voix là g mis ma fierté de téco pour venir faire le premier pas donc fait pas la meuf immature steuplai .

Moi: ...😒

Sékou: Viens on va parler sur la terrasse .

Je le suis ...🤐.

Sékou: Bon tahu là je viens te parler sa signifie que jve plus être en embrouille là , je t'avoue que je te détestais quand tu l'a annoncé que tu sortais avec Martin pcq ct mon sauce et que ... Tu vois toi et moi on est quand même très proche .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant