"Dakar -Paris plus dur qu'Paris -Dakar " .
CHAPTER 50 🔉
*****PDV DE MALICK*****
Je rentre après avoir acheté le cadeau de Hawa . Il devait être dans les 16h , en plus g zga le seum y'avais grave du monde au Sephora ma tête elle a faillit exploser 🔇.
Hawa était pas là donc je vais chercher à graille a la cuisine et jme pose sur le canapé devant la télé .
______________
*****PDV DE HAWA *****
Je viens d'arriver devant chez Fatou et il est 16h , je sonne et elle m'ouvre .
Moi: Wesh futur maman :)
Fatou: Ftg cpas drôle je stresse , entre .
Elle a pas encore reçu les résultats de savoir si elle est enceinte ou pas et elle devait reçevoir la lettre aujourd'hui dans la soirée .
Je pars me chercher à boire à la cuisine et je retourne dans le salon , miskine fallait voir sa tête 😭😂😂😂😂😂😂..
Moi: Arrête de faire cette tête tu me fait peur frr 😂.
Fatou: Je stresse de fou , imagine je suis enceinte 😨. C pas possible Hawa , en plus je sais Jason il va pas l'assumer 😖.
Moi: Par contre si il assume pas sa sera un gros batard mais vraiment .
Fatou: de ouf .
Moi: Mais genre , est ce que ta eu des signes que t enceinte genre ta vomi et tt ?
Fatou: Behhh je sais pas , j'ai vomi mais ct pcq j'ai mangé dehors et jme sentais archi pas bien juste après donc g vomi mais sinon je sais pas ..
Moi: Genre dans la semaine t'a vomi cmb de fois ?
Fatou : mmh ..chp ..3-4 fois comme ça .
Moi: hum , va voir le courrier au cas où .
Elle se leve et descends chercher le courrier ..
Elle remonte et me montre de haut une enveloppe grande genre A4 marron cmm ça .
Fatou: C ça , g trop trop peur Hawa la vérité , ouvres toi d'abord et dis moi .
Moi: Mais tqt , si t pas enceinte c cool mais si tu c'est c la vie Fatou , t sure tu veux que j'ouvre ?
Fatou: ..ouais vazi 😖😖😖.
Je pose mon verre et je prends l'enveloppe et je commence à lire (dans ma tête ):
Mme Fatou S*** ,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après recherches et analyses , nous vous informons que vous êtes maman de 3 semaines et demi , veuillez consulter la gynécologue Mme. Lapointe à cette adresse ci dans les 5 jours qui suivent .