« Oublie que t'as perdu , tout ce que t'avais. »
Partie 81
Je ne m'excuse même plus pour le retard mdr rien ne va . J'ai eu le Covid et m'a petite soeur aussi voilà mon excuse 😞.On va faire un grand bond en avant ...
Hotel Roosevelt ,L.A 📍
PDV DE HAWA -
Je finis de m'habiller trop galère leurs chemise là ils ont pas compris faut mettre différentes taille ou bien ?!
Bref je mets ma chemise une chemise blanche avec une jupe noire assez classe et des talons . Pour les talons j'ai mis les YSL heureusement c'est la seule pièce qu'on peut choisir de nous meme .
Je fais mon maquillage et regarde l'heure :
Hé déjà 19h40 je me dépêche puisque je commence à 20heures.20 heures :
Je sors de la chambre du personnel et me dirige vers l'ascenseur , je croise kenzie 😒 le vice en personne cette nana ..
Kenzie: coucou ma belleeee
Moi : hey , t'as fini ?
Kenzie : non du tout et toi ?
Moi : pareil je sais même pas à quel étage je dois aller .On regarde un peu et elle me dis que je suis au même étage qu'elle donc j'y vais avec la plus grosse flemme du monde .
Étage 31 🥶
J'arrive y'avait déjà beaucoup de monde au 2e accueil notamment des hommes assez riches je prend un chariot et je commence le boulot :
... : hé la jolie demoiselle , on pourrait avoir une bouteille ? ☺️
Je me retourne je vois un groupe de 3 garçons la vingtaine avec 2 filles.
Moi : pas de soucis jvou apporte ça .
Je veille au bon déroulement de l'étage puis je ramène mon chariot . Je venais à peine de commencer mon shift que j'étais déjà fatiguée , je reçois un appel de Martin .. pas le temps de répondre je laisse couler et je retourne en salle.3 quarts d'heure plus tard :
J'étais entrain de discuter avec une cliente quand on entends des bruits venant du fond de la salle , j'ai à peine eu le temps de jeter un œil à Kenzie qui elle aussi me regardait que les coups de feu sont fusé de partout .
On s'est tous réfugié sous la table toutes les filles ont commencé à pleurer moi même j'ai cru que j'allais mourir mes cils se décollaient nan c'etzit trop .
On était approximativement 50 dans ma salles hommes et femmes donc je vous explique pas le bruit les cris c'était n'importe quoi heureusement personé n'a été blessé je crois .
Je suis resté en boule sous une table avec une fille que je connaissait pas c'était encore trop en mouvement .5 minutes plus tard j'étais encore entrain de pleurer j'avais les oreilles qui sifflaient mais ça commençait a se calmer doucement jusqu'à ne plus rien entendre tout le monde se ruait vers la sortie .
Je sens une main sur mon genoux je lève les yeux et j'aperçois un jeune homme je dirais 26 ans très grand qui me rend la main assez rapidement .
... : lève toi
Moi : tu es qui ?
... : c'est le moment de faire les présentation là tu pense ma jolie ?Je me lève et on commence a suivre les gens .
Je pense que s'il avait pas été là je n'aurait pas bougé , j'étais vraiment comme paralysé le bruit d'une arme à feu est vraiment trop désagréable .