🌌Partie 54 🌌

276 24 4
                                    

"J'ai connu violence , douleur et douceur , amour et haine , sourire et peine , et parfois j'ai aimé ça .."

Chapitre 54
[Scusez du mini retard , on est ensemblee ❤✓]

[...]

Jretourne dans le salon avec les autres et je fais comme si de rien n'était . Jreprends mon verre et jcontinue à danser , les filles me posaient pas de questions et tant mieux pcq j'avais pas trop envie de répondre .

On dansait tout ça ptit à p'tit j'oubliais et g pas ltime dme prendre la tête a mon anniv 😊.

Après 30 minutes , Mahdy viens me voir

Mahdy: Il est où Martin ??

Moi: J'en sais rien [je regarde autour de moi mais il était pas là ]

Moi: Dans le balcon sûrement :).

Il s'en va et on continue la soirée tout ça , on snapais ct graaveee bien g ki-ffé mon anniversaire g vraiment des potes en or 💘.

[...]

01h30

L'anniv est fini franchement g vraiment aimé même si avec Martinouu cpa trop ça :)

Y restait Tastia , Fatou , Malick , Jason & Martin chez moi , le reste devait rentrer . On fesait un petit ménage moi et les filles , les mecs étaient sur leurs phones à rigoler pour X raison .

À la cuisine :

Fatou: Alors miss ?

Moi: quoi ?

Tastia : Fais pas genre , avec Martin alors c'st comment ?

Moi: Mmmdrr , c tendu chp .

Fatou: Juuure ? Pq .

Moi: Beh chp , on s'est presque embrasser mais chuis partie , j'ai trop peur chuis une grosse tapette wAllah 😂😩.

Tastia : Ta raison , après il va penser que les jeux sont faits Tchiiippp .

Moi: T'es asiat tu tchip toi ? 😭

Tastia : 😂😂😂😂

Fatou: Ololoooo , cpour ça depuis taleur il te décroche zéro regard :/

Moi: Tu penses qu'il est énervé ?

Fatou: Beh oui moi perso j'aurais le seum Igo , surtout que lui c'est un homme donc il prends un coup dans son égaux .

Tastia : Mmmdrr avec sa tête d'écureuil là ,laisse le 😒😂.

Moi: Arreeeetee 😂😂😂

Bref on retourne au salon avec les gars et jme souviens d'un bail TREEEESS important ptn comment g pû saper ça .

J'étais posée à côté de Malick & Fatou à côté de Jason . J'envoie un message à Fatou en mode espion russe .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant