"Jpeu séparer la mer mais jpe pas rassembler nos coeurs ".
Chapitre 48 💦
Je me dépêche d'aller a son lit sans faire de boucant non plus pcq il avait qnd même l'air
faible .Malick : We la 6t .
Moi: heyyy broo sv ? Jte jure j'étais trop triste sans toi tu m'as trop manqué .
Je vais lui faire un câlin et un bisou ❤🌹
Martin : ils ont dit qtu sortait quand les médecins ?
Malick : Je sais pas , dans 2 jours peux être .
Et sinon vous c comment entre vous ?
Moi :😳😳
Martin: Beh comment tu veux que ça soit ?😂
Malick : Chp moi je m'informe ctou😂
Martin & Malick ils étaient explosés de rire pour un truc pas drôle du tout 🍃.
Moi: Alors t'a blessure Malick ?🙃
Ils se sont cash arrêtés de rires et m'ont regarder en mode "on l'avait oublié elle " Tchhiipp
Malick : 😂😂😂...ouais ça va mieux merci Hawa .
Le médecin m'a dit que j'ai perdu beaucoup de sang , mais je pense que sv pcq chuis pas o plus mal tahuu .
Viens ici d'ailleurs , wesh t'es loin en mode g développer une maladie gros .Il m'ouvre ses bras et j'y go , bhe we logik 🙃🌹.
Martin : 😒😑
Malick : AAAHHHHH LE RAGEUUUUX 😂😂😂😂😂.
Martin: Mdrr nan mais la chuis en mission reconquête frère , t'abuuuseee .
Moi: 😂 , breeef.
On reste encore 30 minutes avec Malick puis on voit le médecin arriver dans la chambre donc on lui demande pour sa sortie .
Médecin: Madame , votre petit ami pourra sortir dans deux jours , vous pouvez dormir sur vos deux oreilles .😊
Martin : Nan mais c grave ça , c pas son petit ami 😒😒😒😒.
Moi: 😂😂😂.
Médecin : Ah excusez moi monsieur , je l'ai vu dans ses bras donc ... 🙃.
Martin : 🍃..
Malick : Bon Hawa t'a capté , deux jours hein .
Moi: Ouiiii ❤
On dit au-revoir à Malick et on retourne à la voiture .
Martin il avait toujours autant le seum c trop 😂😂.
Moi: Déssers t'a mâchoire wesh 😂.
Martin : Elle est pas serrée ..
😕😡Moi: Rololooooo .