"De rien en poche à Porsche Carrera , du chemin j'en ai fais ".
Chapitre 16🍇
Je reste 10 minutes dans le parc puis je fini par rentrer chez moi , déboussolée , pour moi Malick m'as menti pcq il veut juste que je traine avec aucun homme et que je retourne avec son meilleur pote donc il a inventé cette histoire , mais mon subconscient me dit que c sûrement vrai ...
Je monte dans ma chambre , heureusement j'évite l'interrogatoire de ma mère qui dormais déjà .
Je me met en pyjama , il etait 1h30 déjà et j'étais trop fatiguée . Je brossait mes dents (j'ai une sdb dans ma chambre ) , quand Hamady arrive dans la pièce ou gt :
Moi: Y'a une porte qui fait un bon bruit quand tu tape doucement dessus , ça s'appelle toquer
Hamady: Mdr détends toi avec moi Hawa , c pas pcq ta un an de plus que tu dois parler comme ça
Moi: Lol quand tu me respectera je ferais de même tavu.
Hamady: D'où jte respecte pas Hawa ?
Moi: Tu me parle comme si gt ta fille Hamady , tu le gifle , tu me parle mal , redescends .
Hamady : Eh mais ta tes règles ou quoi ??
Moi: ça c encore pas ton souci alors dégage , je sais même pas ske tu fous ici .
Il s'approche de moi et m'attrape par les cheveux :
Moi: AHHHHHH......LACHE MOIIIIII.....MAMAAAANNN..!
Hamady: Eh tgl , t'inquiète pas gv me barrer , chuis juste venu te dire que .....tu sors trop en ce moment Hawa .
Moi: Mais putain vs avez quoi tous en ce moment a me dire ça ? Chuis majeure et vaccinée merci de vs inquièter pr moi .😡😡😡
Chp ski on tous a me dire ça , je fais ma vie et eux la leur.
Hamady : Sors moins c tout .
Et il part en claquant la porte ..... D'accord heuuuu.
Je fais mm pas attention a lui et je vais me coucher pensive.
Lendemain : 12h45
Jme réveille toujours aussi pensive et jv faire ma routine puis je descends :
Moi : Bonjour mamannn ❤
Elle : Bonjour Hawa , bien dormi ?
Moi: Oui Sava
Elle: Dit moi alors , sa se passe comment pr ton travail ?
Moi: Beh jsp j'ai déposer et j'attends qu'ils me rappellent , je commence a stresser la ça ft 2 jours qnd mm .
Elle: T'inquiète patiente .
Et elle part avec son café au salon.
Je prends mon petit déjeuner et je m'apprête à monter dans ma chambre , aujourd'hui gv pas sortir , il fait tro chaud et en plus j'ai envie de rester sur Netflix etc . ( Juste pr dire , c pas du tt en rapport avec ske Malik et Hamady m'ont dit hein , tfaçon eux jles croit pas )