"C'est moi qui donne l'heure j'mérite une Audemars 👅😍"
Chuis fan de ouf des montres 😭❤.
Chapitreee 31🍇
Je voulais juste préciser que je vais être un peu moins active à cause des cours qui commencent demain , force à nous les gars 😭 , bonne rentrée 😊.
**********
Je leur saute dessus , miskine ils ont rien compris tellement ils étaient fatigués 😑❤.
Alioune : Ne crie pas dans mes oreilles , ne me fait pas regretter déjà que c Kassim qui m'as obligé la tchiip 😴.
Moi : 😊😊.
On se pose et on attend , il restait genre 20 minutes donc moi j'étais sur mon phone et Kassim et Fatou discutaient ensemble et Alioune dormais sur mon épaule .
Je décide d'appeler qnd mm Malick , je veux quand même pas être en froid avec lui ❤
Conversation :
Malick : Mmmhh...allô ?😴😴😴
Moi: Allô salut dsl j'avais oublié l'heure ça va ?
Malick : Ouais et toi , t'es où la ?
Moi: Beh chuis à l'aéroport avec Fatou , dsl jtai réveillé ?
Malick : Hum , nan tqt mais c ki qui fait des bruits comme ça ?
Alioune fesait des bruits en dormant ptn 😥😂.
Moi: Aah c'est monnnn cousin Djibril.
*😂😂😂*Malick : Hum , écoute chuis allé voir Martin y'a pas longtemps là.
Moi: Ah super , il va comment ?
Malick : Justement pas bien 🤐.
Moi: 😶😶.
Malick : A chaque fois que je lui rend visite il demande après toi et il demande pq tu vas pas le voir etc.
Moi: Quand je rentre.
Malick : Hum d'acc , bon gv me recoucher , quand t'arrives tu m'apl jte cherches ❤.
Moi : D'accord bisous .
Je raccroche et on devait prendre notre vol donc on fait les aurevoirs 🤐😑.
Je fait un câlin à Kassim puis un à Alioune 💕💚.
Alioune : Gv passer te rendre visite à Paname un de ces quatres .
Moi: D'accord on s'attrape alors 💓.
Alioune : Ouep , ça va me manquer ton rire de chèvre là 😂.
Moi: 😂😂😂🖕.
Il me fait un bisou sur le coin de la bouche. ✋✋