partie 63 <3

276 26 17
                                    

"Jferme les yeux jpense a ta bouche , j'y repense quand jme couche , jpense a toi sous la douche , jtavoue meme moi jtrouve ça louche "

**********Pdv de Fatou **********

J'etais dans un coin de la cave jvenais de me reveiller et je sais meme pas quelle heure il est , je sais juste que j'ai hyyyyyper froid et que chuis nue . Oui vous avez bien lu , au debut j'etais traitée comme un "Humain" , mais jvou jure que Kalvin c'est le plus gros fils de pute de tout les hommes sur cte planète . Y'a zéro sentiments chez lui , à croire il a vendu son âme au diable 🅾♨️

Il se vide comme ça lui plait et apres il se taille . Vous vous dites que j'lai surement bien mérité , peut etre bien que oui , ou ptetre pas j'en sais rien mais jprefere mourir que de vivre encore comme ça , chuis UN HUMAIN BORDEL !

Jme mets à pleurer dans mon coin , je priait dans ma tete pour que ça s'arrete , je priais dieu . Jpleure une bonne dizaine de minutes quand j'entends la clé dans la serrure . Jme suis immédiatement redressé même si je sais que sa changera pas l'issue du vote , dans tt les cas jme ferais tabassé .

Je lève la tete et je vois Kalvin , toujours impassible et vide d'esprit . Il avait un sac dans sa main droite . Je fixe le sac , puis lui mais il me jette brutalement le sac en pleins dans mes tibias .

Kalvin : Tout ce qui est là-dedans doit être sur toi demain vers 22h . Fais toi belle , sois souriante , et t'as pas intéret à montrer ton vieux coté de salope ta compris ??

Moi: ..

Kalvin: TA COMPRIS ?

Moi: oui Kalvin 😪

Il me crache dessus et repart en claquant la porte . Je commrenant rien du tout , pourquoi je devais me faire belle , il me traite comme chepa quoi et je doit me faire belle ? C'est ça qui me faisait le plus peur ..

Il a parlé de sourire ça veut dire que il yaura des personnes ..
J'ouvre le sac et je vois une paire de talons , du maquillage, des boucles d'oreilles , une montre en or  .. Je me mets à déballer de plus en plus vite le contenu et au fonds j'aperçois une robe rouge très moulante genre sexy et des s.v .

Jcomprend Nada et vous savez ce qui m'a fait le plus peur mais qui semblant totalement normal à ce moment là et dans ces circonstances ?
C'est que c'est carrément pas le contenu du sac qui m'intéresse mais plutôt le sac lui même enfaite . Jme disait , à quoi bon me faire belle pour faire celle qui est heureuse alors que jme fait frapper , violer , je suis maigre comme jamais g vu dans ma vie , chuis juste une connasse .

C'etait EXACTEMEMENT mon etat d'esprit à ce moment là . Je tourne le sac , je regarde comment il est fait et chp si vous capter genre les sac de sport ? Bhe c'etait un comme ça avec une bandoulière et des hanses .

Je pense que vous savez ce que je voulait en faire , oui j'etais devenue totalement folle . J'entoure la bandouliere autour de mon cou jusqua tousser . Pour moi c'etait le meilleur moyen de plus vivre comme ça .

Je tire , je tire , je tire .. Imaginez vous qu'on vous étrangle très fort , c'etait ça . Puis mes yeux se fermèrent peu à peu et j'etais très contente , oui .

Je laisse un petit sourire en coin avant de taper ma tete contre le sol . J'etais soulagée , évidemment j'ai penser à tout mes amis , ceux que j'aime , Hawa Malik Martin Sékou ..Jason ma famille , mes proches , meme mes ennemis ❤️

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant