Partie 52*

385 23 2
                                    

"Tu vis par principe , tu ris mais t'es triste ".

Chapter 52.

Désolé pr la p'tite absence mes gens ❤.

_______________

On s'éloigne des potes à Azer et on rentre dans la salle . Y'avais vla des tantines , d tontons tous ça du coup on cherchait un endroit où y'avait des gens de notre âge un peu tahu 😂.

On arrive dans un côté de la salle où y'avait des meufs , des gars etc.

Moi: Salut .

Les filles : salut moi c'est Amina

X : Camélia

X : Shanley.

X: Binta .

Moi: Vous allez bien ?

Binta: Ouais ça va ? T'es la fille de ...Ndeye c ça ?

Moi: Oui , comment tsai ?

Binta: J'ai reconnu , t'es trop trop belle tu tapl comment ?

Moi: Hawa ❤.

Binta : Hum , on est toutes les filles aux copines de ta mère hein.

Moi: Hum j'aime trop ton Wax .

Binta : Merci toi aussi , viens on va danser un peu .

On part danser , le moment que j'attendais le plus mais j'étais trop timide donc jfesait des ptites  phases tavuu . Binta elle se lâchait carrément pptdrrr .

Petit a petit jme suis lachée et on c bien embiancer et tt franchement ce mariage je met 18/20😍😍.

Un moment y'a du zouk et Azer viens me proposer donc j'accepte , on va sur la piste et tt et jle tenait vers la nuque et lui les hanches et il fesait des bloquages ehhh ça m'a dead 😭😭😭😭😂😍.

1h après , Hamady et ma mère arrivent avec mon oncle et encore des gens . Y'avait trop de gens la vérité , je respirais plus mgl donc je sort avec mon verre prendre l'air et Azer me rejoint.

Azer: Ça va la plus belle ?

Moi: Mmmdr ouais sv j'ai juste un peu chaud , etoi ?

Azer: Oui moi oklm hein , sinon ton cœur est pris ou a prendre ?

Moi: Ni l'un ni l'autre 😂

Azer: Orhh , une Bella comme toi là ..

Moi: Ah gars , j'trouverais sans doute chaussure a mon pieds 👑🤗. Et toi ?

Azer: Behhh point mort hein , chuis celib mais j'aimerais bien me poser là

Moi: Ah ouai. ?

Azer: Ouais grave et tu me plaît bien toi franchement .

Moi: Ahhhh , écoute je passe pas par 4 chemins , moi aussi jt'aime bien , t bon délire et tt . Mais jprefere être potes vraiment .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant