Partie 44💔

343 28 0
                                    

"On m'a menti la vie est belle , un peu moins sans fonds de teint ".

Chapitre 44 💔👀

Je me réveille dans une salle apparemment , c'était entièrement noir , y'avais aucune fenêtres , et je savais pas où je me situais , où J'ÉTAIS ??

Je commence à pleurer de fou , frère je fais quoi ici wesh ??
Je commençais à comprendre pourquoi tout les gars me disaient de faire attention .
Ils auraient pû tt simplement me dire que j'allais me faire kidnappée ...

Je pensais à ma famille , à Malick , et surtout à Martin à ce moment là . Je sais pas pourquoi .

Je tente de prendre mon téléphone qui était dans ma poche mais jme rends compte que chuis attachée !

Je commençais à me sentir mal et je bougeais dans tt les sens pr enlever la corde mais j'arrivais pas .

Moi: À L'AIIIIDEEEE !!

J'arrêtai pas de crier mais sans réponse , j'étais déboussolée et j'avais peur de se qui allais m'arriver .. j'espère rien de tt se qu'il y'a eu dans mon cauchemar .

Je criais sans cesse pour qu'on vienne me chercher . Je bougeais dans tout les sens , j'ai réessayé de prendre mon téléphone pcq j'étais dans une meilleur position et j'arrive a le sortir de mon jogging mais ct chaud .

Je déverrouille cash mais y'avais pas de réseau 😑😓.
Bhe we logique ...
Jme demande bien où on peux être pour qu'il n'y ai pas de réseau 🤐.

J'en avais marre de tout , j'étais en larmes , je criais sans cesse et je pensait à Fatou qui doit déjà dormir en pleure .

Je bougeais tellement que chuis tombée avec la chaise et je continuais ce le débattre parce qu je déteste être genre serrée .

Mon tél vole près de la porte je pense pcq sa a fait un gros BAAM !

J'entends une porte s'ouvrir en grinçant . Jpense que je fesait un tt petit peu de bruit 😓😓😓.

Moi: Vous êtes qui ? Laissez moi partir putain !

Le mec : Ferme ta gueule où je te N*que sal*pe !

Il me rassoit et ferme la porte puis allume la lumière

Je voyais pas son visage il avait une capuche et une cagoule .
Il remarque mon téléphone et se baisse pour le prendre .:(

Moi: Rends le moi connard et laisse moi partir ! Vous vous êtes trompés de personne c pas mo...

Mec: Eh vazi la vie de ma mère que tu va la fermer ta gl .
Alors c toi Hawa ?😏.

Moi: PRONONCE PAS MON PRÉNOM FDP 😡.

Mec : QUOIII ?

Il s'approche de moi et me tire forrrrtttt les cheveux :

Moi: Aaarrhhh ...lacheeeeee putaaiin lâchee.

Mec: Tu viens de dire quoi là ??

Moi: Arggggghh ...riennnn rieen wAllah steuplaii 😭😭😢.

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant