partie 21❤

470 26 6
                                    

"Slow down baby , rien ne sert de rush , j'fume doucement sur ma kush , puff puff puff ".

[ EID MABROUK À TOUS ❤😘]

Chapitre 21🍇

Moi: QUOIII ? C'EST RAS POSSIBLE ! IL A RIEN FAIT IL M'AS DIT , COMMENT IL PEUT PRENDRE 9 MOIS MALICK , TU MENS TU SAIS TRES BIEN SE QU'IL À , MAIS TU ME MENS A MOI ?!!
DIS MOII 😭😭😭😭

*****DLP DE MALICK*****

Hawa elle arrête pas de crier dans la voiture g la tête qui va exploser carrément , mais ... Je peux rien dire , Martin c mon sang depuis perpèt . Jpe rien faire à part garder le silence , mais c trop dur de voir Hawa pleurer , elle Jla considère comme ma propre sœur , je l'as protegais toujours , c pr ça que elle doit rien savoir ..

Moi : Écoute Hawa , jte jure que moi aussi je suis sur le c*l , chuis choqué pr 9 mois et je sais pas skil a fait pr prendre ça pcq gt à Nantes , jpe comprendre ta réaction pc tu l'aimes mais comprend moi aussi , c mon meilleur shrab et chuis autant triste que toi , mtn faut être fort et tenir jusqu'à sa sortie . Hum ?

Moi: Hum 😖😢

Oui je lui ai pas dis pcq elle va devenir folle et tt et elle va avoir peur c pas ske je veux .

Bref on va manger pour la consoler et je la dépose chez elle , puis jpart .

*****DLP DE MARTIN*****

Hawa est venue me voir aujourd'hui à ma plus grande surprise . Elle est toujours aussi belle , elle m'a quitté pcq je l'ai trompé mais pr moi c toujours la mienne , de la pensée avec un autre mec sa m'énerve . En sah vs allez pensez que chuis un fdp pcq jlai tromper mais je vais jure j'étais pas dans mon état normal genre quand elle m'as surpris avec la p*te de Mel là gt sobre mais pr les trucs Haram avais bu et fumé . Elle me rend ouf , aucune meuf n'as jamais pu me rendre comme ça et c pr ça que jlui ai menti en lui disant que g rien fait pcq la connaissant elle aurais pt un plomb . Quand jv sortir tt va s'arranger ....

C'est ce que je pensais ..

*****DLP DE HAWA*****

3 MOIS PLUS TARD 🙄

Bon , 3 mois se sont écoulés , jv ai pas raconter pcq ct une routine : Taff , Maison , chez Fatou , et rien de spécial , parfois je pleure bcp le soir en repensant à Martin qui est toujours en prison 😢🤔.

Il lui reste 6 mois à tirer et j'en peux plus , je sais que on est plus ensemble mais sa me fait qnd mm de la peine .

Bref dans environ 1 semaine g mon appart :)))

Je suis entrain de déménager les cartons et tout le bordel , je suis encore à Paname logique mais genre un peu plus loin de chez moi .

Chuis trop contente franchement g taffer dur pr avoir ske je voulais et cv c calme .

20h50

Je viens de quitter le taff , je vais chez Fatou . J'arrive je sonne et je monte , d'ailleurs elle , ça va bcp mieux hmdl elle a bien cicatriser de sa rupture là .

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant