Partie 66

293 26 9
                                    

"Roule ma fumée ne roule pas les R , viens mettre ton pif dans mon Canderel , des ob-jectifs nan j'ai pas des rêves "

Chapter 66 (dernière partie de 2018 🙏🏽)

Moi: Ho ptn .

Jlallume et j'avais de la batterie mais j'avais pas de wifi , j'allais activer ma 4g mais j'me suis rendue compte que j'avais plus de nano .. Enculé de kalvin de merde ,c'est vraiment un batard meme si j'my attendais un peu .

Moi: nsm il a enlevé la carte sim

Ismail: naaan juuuuure ? T'a vraaaiment cru qu'il allait l'a laissé t bête toi 😩😭

Moi:*😒*
------------------------------

<<PDV DE HAWA>>

Après être sorti du commissariat on est rentré , chui allé chez ma mère pcq faut que je discute avec Hamady un peu , jminquiete trop sah

21h09

Chambre d'Hamady :

Moi: *toque* Hamady ?

Hamady: we entre

Jme pose sur le lit , lui il etait dans un fauteuil avec son ordi , il parlait pas trop .

Moi: tu sais tu dois me dire d'où viens cette beuh et mens pas en disant que c'est à toi

Hamady: g pas envie de parler de ça casse pas les couilles , c à moi

Moi: comment tu parles ?!

Hamady: we bref

Oulala qu'il commence meme pas à me manquer de respect parce que on va se fight bêtement là

Moi: pardon ?

Hamady: breeeef laaa t'as pas autre chose à faire ??!

Jme lève et jlui arrache son ordi des mains .

Lui: OOOHH!

Moi: cries pas sur moi jrigole même pas un peu avec toi Hamady alors calmes toi vite .

Il se lève et il bouge de la chambre en claquant la porte . Je ferme l'ordi et l'amène avec moi dans ma chambre , mon ancienne chambre maintenant mais bon .
Jle cache sous le coussin et je vais prendre une douche .

22h13

Je savais pas trop quoi faire , je voulais aller voir Hamady , chuis pas rancunière mais voilà quoi j'ai ma fierté on va dire . Je décide de regarder un film sur Netflix donc je prends l'ordi de Hamady au lieu de prendre mon tel pcq vous même vous savez , la batterie d'Iphone elle se fout de notre gueule en scred.
Jlallume sans difficulté pcq jconnais son mot de passe pptdrr jvou le donne c'est :Vdm :)

Bref jme pose tranquillement et je regarde Bird Box (trop bon film jve rien entendre ) , je recevais des notifications d'insta , au début je calculais pas trop mais au bout d'un moment ça m'a soulé donc g fourré mon petit nez (déso Hamady :))

Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant