Partie 39

317 24 2
                                    

"Jfais un moonwalk et j'compte la somme ".

Chapitre 39🍇

Moi: T'es un enfoiré Malick .

Je monte grave énervée , limite j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais énervée , j'avais la haine.

Il est sérieux là ? Il le dit mm pas pourquoi , chuis pas une petite fille  jpe comprendre gro.

Je voulais exploser sa mère , j'avais sur la terrasse de ma chambre et jpe pose.

*****DLP DE MALICK*****

Azy Hawa là elle fais trop la gamine wesh , elle veut des explications mais jpe rien lui dire pcq elle est trop fragile .

Bref ça fait deux heures qu'elle est montée , je décide d'aller la voir pcq j'y suis aller un peu fort .

Je toque a sa porte , ça rép pas , j'essaye d'ouvrir mais c fermer , ptn.

Je décide de faire le tour pcq c possible mais elle le sais pas ptdr.

J'arrive direct a la terrasse et elle est debout de dos .

Moi: Hawa .

Elle : Casse toi , je part pas j'ai dit .

Moi: Hawa que tu le veuille ou non , chuis dsl on va partir , c un danger de rester ici pour toi .

Elle: COMMENT ÇA UN DANGER ? HEIN ? QUOI , QUEL DANGER ? Y'A RIEN ICI ARRETEZ UN PEU DE VOULOIR TROP ME PROTEGER ALORS QU'IL Y'A RIEN PTN.

Moi: Arrête de crier , tu sais pas .

Elle: Beh dit moi .

Moi : c compliqué .

Elle : Mais compliqué de Quooiiiiii ? Arrête de faire le mec mystérieux frère chuis pas une gamine .

Moi: Me parle pas comme ça , va faire ta valise .

*****DLP DE HAWA*****

Il m'a clc Malick , je vais dans ma chambre et je debloque la serrure , jme met en pyjama et je vais me coucher .

10h47

Jme réveille toujours énervée , jme redresse et je vais sur mon phone , j'appelle Fatou :

Fatou: Allo chéri ?

Moi: Allo salut sv ?

Elle: Moi ça va , par contre toi j'ai des doutes , c quoi cte voix ?

Moi: Hum , jvien de reveiller
*Je lui raconte l'histoire avec Malick et tt *.

Fatou: Aweeeeee juureeee ?

Moi: G trop le seum , la vérité je part pas wesh , cpa mon daron .

Fatou: Je sais Hawa , mais moi je trouve que tu devrais rentrer jte jure , tu sais pas p't'être que les gars ils ont raison et que Kannez là il est dangereux.

Moi: Hum tu crois .

Elle : De ouf

Moi: Hum jte rappelle.

J'entends Malick donc jme recouche vite .

Malick : T'as 1h pr être prête .

Moi: Lol

Malick :OH HAWA LA VIE QUE JE RIGOLE MEME PAS UN PEU DONC TU TE LEVE ET TU TE PREPARE , TU CROIS SA ME FAIS DU BIEN DE TE PARLER COMME ÇA OU QUOI ? C LA VIE J'ESSAYERAI DE T'EXPLIQUER EN CHEMIN MAINTENANT BOUGE !

Et il claque la porte 😨.

Je me lève et jpart a la douche , je sort mes habits , je me prépare je me maquille mm pas , flemme , je fais mm pas d'efforts et je descends manger .

Je vois Mahdy sur le canapé , Jme pose en face de lui avec mon café .

Moi: Azy j'écoute ton mensonge , pq je pars ?

Mahdy: Y'aura ni mensonge ni explications Hawa , tu rentres taleur là .

Moi: Mdrr mais t mon daron au fait ? Ah non donc g aucune raison de m'exécuter .

Mahdy: Cpour ton putain de bien que tu va rentrer donc fais pas la folle .

Moi: Mais où est le danger stp ?
Depuis hier vous me parler mal , vous me dites rien et je dois faire ske vous voulez sans broncher mais vs êtes qui ?

Mahdy : .. Tu m'apl quand t'es à Paname .

Il me fais un bisou et se tire .

Partie très courte dsl , a ce soir pr une autre ❤❤







Hawa : 𝔇'𝔩𝔞 ℭ𝔦𝔱𝔢́ 𝔄𝔲𝔵 𝔖𝔱𝔞𝔱𝔢𝔰.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant